[VENDS] Ibanez JS700

Rappel du dernier message de la page précédente :
Up pour une guitare, une vraie, qui sonne comme il faut.
A essayer d'urgence - je vous promets - vous serez surpris.
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
le probleme n'est pas qu'elle sonne pas....

Pour info Kiao, Je suis passé à 2 doigts d'une JS700 Made In Japan à moins de 600 euros.
Et une PRS SE P90 neuve se vend moins de 650 euros.
kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le
A 2 doigts, c'est balot, alors que tu peux prendre celle-ci à pleine main, et sans surprise made in Ebay!
Du porto?

Sans polluer la vente
J'ai regardé les avis sur les PRS. les prix s'envolent sur certains modeles, carement hors de prix. ou les avis des moins cheres sont pas tres bons.
J'ai eu l'occasion de toucher une mccarty special
kiao
  • Publié par
    kiao
    le
Still on sale, pleins de touches, beaucoup de gens qui ne l'ont jamais essayée et qui ont peur...
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
je confirme, super gratte j'ai eu la mienne finalement, mais MIJ. Juste le manche qui est très mal réglé, donc à envoyer au luthier dès que possible.
JULIUS ©
Hey... mais c'est une made in Korea que tu vends là... désolé, je cherche le modèle made in Japan dit "Custom" !!!
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
kiao
  • Publié par
    kiao
    le
Alors pour avoir les deux, bonne chance pour trouver une Japan, et il n'y a aucune différence entre les deux, ni lutherie, ni son...
http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-JS70(...)13651
Et elle n'est pas partie (j'ai suivi la vente) pourtant c'était une très bonne affaire...

Après sur les différence de lutherie, je ne me permettrais aucun avis n'ayant pas pu comparer.
Pas partie.

Une petite video youtube ou je me suis essayé au montage photos avec un petit truc en fond.
Fait avec la JS700 pour les deux pistes. En son clair.
Bon, si je fais fuire les acheteurs...
Dernier(s) UP : 06/01/2011 16:25, 03/01/2010 23:13, 18/07/2009 03:52, 22/01/2009 22:15, 26/12/2008 22:53

En ce moment sur guitare électrique...