[VENDS] Ibanez JS700

Rappel du dernier message de la page précédente :
rozmaster
grosloup a écrit :
ceci dit, pour les micros, le mystère (pour la mienne en tout cas) sera bientôt levé, je viens de recevoir un p90 seymour duncan.... je m'y attaque ce week end.

Alors ces micros ? changés ?
Dont folow me , I'm lost too
grosloup
tiens je te réponds ici aussi, ça fera un up à l'auteur...

oui, j'ai changé le chevalet et j'ai trouvé moi aussi un sky pick up donc a priori, tes micros sont d'origine !

sinon, l'amélioration apportée par le seymour est sensible, mais c'est pas la révolution non plus (d'ailleurs, j'hésitais à changer le micro manche, que j'aime beaucoup, je m'étais dit que si le seymour transcendait vraiment tout, alors j'essaierai de changer aussi l'autre, mais là, non, je garde l'original, car j'ai trop peur de perdre ce son que j'adore vraiment juste pour avoir un peu plus de définition).
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Toujours en vente?
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Ok ok c'est bien ça.
Je vais être direct : Négociable ou pas? Dans la mesure du raisonnable bien sûr ??
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Elle me tenterait éventuellement...elle est essayable à Paris ou en région parisienne ?
kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le
Salut,
en théorie oui, elle est en dépot vente sur Toulon, mais je monte sur Paris le WE du 01 juin, donc si tu es quasi sur de la prendre, je peux te la monter.
Quasi sur, non.
En fait, je cherche plus un modèle japonais, mais je me disais pourquoi pas essayer un modèle coréen si l'essai est faisable simplement.
Donc, bon, ne la remonte pas pour ça, parcequ'il y a quand même une possibilité non négligeable que je ne la prenne pas.

Bonne vente sur Toulon ou ailleurs, alors !
kiao
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kiao
    le
Pour avoir les deux, tres honetement, je n'ai vu quasi aucune différence entre le deux, aucune sur le son, meme sur les finitions, j'ai juste le bois de la touche qui est un poil plus clair
ok....bon, je vais envisager cette possibilité, mais à moyen terme.
Pour l'instant, je reste sur la MIJ, si je ne vois rien passer, et que celle là n'est pas vendu, je te contacte.
Et pis ,ça me laissera le temps de vendre mon EDR aussi et donc limiter la sortie de pognon...
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
salut kiao,

cette guitare m'interesse aussi, j'adore le son de satch sur cet album rouge !
http://www.jemsite.com/ibanez/(...)m#js6

tu vends donc une JS700 Transparent Red, made in korea, c'est ça ? il y a donc des précisions à apporter à ton annonce : ce modele a été produit a plus de 500 exemplaires qd meme, bien que oui, ils soient assez rare sur le marché de l'occas.
je te MP pour des précisions sur le prix
Pixel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pixel
    le
merci pour la réponse en MP, bonne vente
Up pour une guitare, une vraie, qui sonne comme il faut.
A essayer d'urgence - je vous promets - vous serez surpris.
Dernier(s) UP : 06/01/2011 16:25, 03/01/2010 23:13, 18/07/2009 03:52, 22/01/2009 22:15, 26/12/2008 22:53

En ce moment sur guitare électrique...