Vends Line6 SpiderII 2x12 tout neuf sous garantie : A fermer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
ahh mpi moi ...

je connais personne ...

lol

va falloir s'habituer ...

a+
vigier60
Je penserai à vous les d'jeuns demain matin dans mon plumard vers 10h !!!!!!!! lol

UP UP UP
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
pf t'es vraiment un salo

8h en plus moi ...
vigier60
héhé !! oui oui je sais... c mon coté pute qui ressort !!! lol

Pour rien au monde je voudrais retourner au bahut !! faut dire que j'étais un sacré branleur au lycée !!! MAMAMIA !!!!! ça y allait les heures au baby, les cours de gratte en cachete, la sèche c t cool ça !!! lol
ero_senin
ouai et maintenant tu te retrouve au tribunal mais heuresement du bon coter

non moi se sera pas en cachette la gratte il y a un club au lycée et je vise une S donc souaiter moi bonne chance

sinon le pensionnat ce soir c'était tro for

et moi aussi c'est 8h demain

edit : non quelqun m'a dit sur msn que j'était dans sa classe et qu'on commencait à 13h
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
Pas encore repris les cours que le 5 ! Et la mousse n'attend que ta venue mec !

Houlà mec, dès que je viens sur paris, je passe prendre une mousse !! no problemo !!!! je vais sur pigalle début octobre, et je vais voir stratovarius en novembre également !!!! ça va sentir l'alcool à plein pif ! lol

Stratovarius c'est du bon ca ! Moi je pense aller voir Helloween en octobre ! Dès que t'es sur Paris tu me passe un coup de bigophone et on arrange ca !
ero_senin
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :

Houlà mec, dès que je viens sur paris, je passe prendre une mousse !! no problemo !!!! je vais sur pigalle début octobre, et je vais voir stratovarius en novembre également !!!! ça va sentir l'alcool à plein pif ! lol

Stratovarius c'est du bon ca

moi j'ai l'intégrale de stratovarius
vigier60
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :

Stratovarius c'est du bon ca ! Moi je pense aller voir Helloween en octobre ! Dès que t'es sur Paris tu me passe un coup de bigophone et on arrange ca !

Moi je les ai vu helloween y'a 2 ans, sur la tournée de Maiden, c t à chier !!!!! je n'aime pas du tout le nouveau gratteux et le nouveau batteur !!! roland grapow était un tueur !!! et chantait super bien !!! là c vraiment à chier ! ils sortent un nouvel album au fait ? ils passent ou et quand à paname ?

Pas de probleme pour aller se boire une mousse !au contraire !
vigier60
[quote="cul_brilliant"]

Strato c un putain de bon groupe !! bon y'a juste le chanteur et sa voix de castra qui me gonfle, mais sinon c du bon !!! lol

Ils sortent un nouvel album bientot je crois !!! vivement le concert !!! tranquillllllllllllllllooooouuuuuu !!!!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
UP pour l'ami Manu !

Alors, bientôt là ce Divx ?!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
premiere journée de lycée ...

et demain j'aipas cour mais bon ...

a+
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :
vigier60 a écrit :
Madrimaus a écrit :

Moi je les ai vu helloween y'a 2 ans, sur la tournée de Maiden, c t à chier !!!!! je n'aime pas du tout le nouveau gratteux et le nouveau batteur !!! roland grapow était un tueur !!! et chantait super bien !!! là c vraiment à chier ! ils sortent un nouvel album au fait ? ils passent ou et quand à paname ?

Pas de probleme pour aller se boire une mousse !au contraire !

Arf tu viens de me refroidir pour Helloween ! Ils passent a l'elysée montmartre je crois en décembre (pas octobre ^^) ! Je suis passé a la fnac et j'ai vu que Bumblefoot était en concert aussi (ainsi que Stratovarius) et vu que mes économies sont .... économiques je me demande a quels concerts je vais aller !

Pour la mousse tu préfére quoi ?

En ce moment sur ampli guitare...