Vends Pédale Boss Overdrive (prix en baisse).

May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Je vends deux pédales d'overdrive Boss. Une super overdrive (sd-1) pour 40 euros et une Overdrive (OD-1) à 100 euros. Ces deux pédales se marient très bien avec un amp' fender, et surement avec autre chose.
Fdp out et gratuit pour Paris.
Keep yourself alive
Baguette
mwahaha la description de la Boss OD1 est pitoyable !!!!

Essaie en une dans un Super Reverb volume à 5 et là tu comprendras que cette pédale explose n'importe quel tube screamer !
onzieme diese
heu... je veux pas fout' la merde hein... mais... je viens d'acheter une od-1 à 30€...
mais si cé vré !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai encore joué en concert avec hier !

je crois que le gars m'a fait un super prix...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
fonnet
  • Publié par
    fonnet
    le
...
May
  • Publié par
    May
    le
Concernant l'OD-1. Elle n'est plus fabriquée et elle n'est pas évidente à trouver. Quand j'en cherchais une il y a quelques mois, le prix que l'on me proposait le plus souvent était 150 euros. La moins cher que j'avais vu était à 100.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Allez franchement une affaire :
39 euros la SD-1
99 euros l'OD-1
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
ba, comme on dit, c'est le geste qui compte.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Franchement, je vous comprend pas. Regarder un peu les prix et vous verrez que je ne cherche pas à spéculer. Je revend stricto le prix d'achat, j'ai utilisé ce matos 2 mois, je ne pense pas qu'il y ai une grosse décote.

Allez, si vous me trouver une annonce (pas un truc passé à la sauvette après ce message) avec un prix inférieur, je m'aligne. Je ne peux rien faire de plus.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
Merci Frog.
Keep yourself alive
Baguette
J'ai topé mon OD1 105Eur et je regrette pas du tout, je crois qu'elle tient le record de longévité ds mon pedal board !
lalimacefolle
bullfrog a écrit :
c'est ici que lalimace devrait faire le ménage putain de merde de cent mille wagons de bordel de dieu

Je suis pas modérateur, tu peux en prevenir un en cliquant sur le lien au bas de la page
May
  • Publié par
    May
    le
Bon, je voie qu'on ne prend plus pour un voleur .
Sinon, pour l'OD-1, je la trouve vraiment excellente, mais pas à faible volume. En tout cas sur le champ, il faut que je mette à 5 pour que la pédale sonne. Et tu avais raison baguette, ca sonne Highway to Hell. Par contre les voisins ils n'aiment pas AC/DC. Donc je me suis fais une raison ampli à lampe en appart, c'est en son clair uniquement.
Keep yourself alive
May
  • Publié par
    May
    le
shakinguitar a écrit :
t'as pas moyen de la garder ?
meme la sd1 si c'est une japan.

Pour la SD-1, je ne sais pas si c'est une Japan, mais de toute façon, je ne suis pas fan du son. C'est plus agressif que l'OD-1 et bien que la palette d'overdrive/disto soit plus large, j'arrive pas à trouver un son blues qui me convienne. Donc j'ai pas envie de la garder. L'OD-1, comme je l'ai dis conviens bien, mais il faut un minimum de volume pour quelle sonne. Vu que c'est une pédale qui se trouve quand même, en cherchant un peu, je la racheterai plus tard. Et j'ai envie de me prendre une petite boite en plastique (vamp ops pour m'enregistrer.
Voilà, sinon je vais aussi me prendre une marshall bb2 blues-breaker, bizarrement j'ai vraiment flasché sur le son cette pédale.
Keep yourself alive

En ce moment sur achat/Vente/Echange...