YEAAAAAAH VENDU: (700 euros) Vends 4x12 Deliverance en P50E

jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
EDIT: Bon, pas besoin de présenter ce baffle hors normes, j'imagine, puisque les seules personnes qui viendront chercher après ce genre d'article en savent assez en matière de matos pour connaître la réputation et la valeur de cette tuerie...

Le baffle est de cette année et n'est jamais sorti de chez moi. Il n'a donc pas une seule éraflure, pas un coup, rien... Il a été utilisé pour moins de dix répètes puisque mon groupe a commencé à prendre l'eau plus ou moins au moment où je l'ai acheté (loi de la vexation universelle en plein). Il est donc quasiment neuf, vendu pour presque la moitié du prix, avec l'avantage que je me suis déjà fait ch**r à rôder les HP... Que demande le peuple?

Prix: 700 euros

Bon, je suis loin d'être un pro de la photo...

EDIT-2: Pour les moins expérimentés en la matière, sachez que ce baffle est à la limite de la perfection au niveau du montage et de la finition (autre chose que les Marshall, Mesa Boogie et autres marques d'usine), qu'il a un look travaillé mais sobre, et, surtout, qu'il a un son unique (grâce notamment aux P50E qui sont des HP assez rares) et qu'il respecte mieux la dynamique d'un ampli que tous les autres baffles que j'ai pu tester jusqu'ici...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Mitch2004®
photos ??? je pense que le gars qui va dépenser 1800 zoros veut voir la "bête"
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Photos en cours d'exécution...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Possibilité de vente séparée ?
In Gibson LP we trust !

tosoni alex
Up pour du super matos très bien entretenu !!

jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Désolé mais je ne vendrai le baffle seul que si la tête est partie. Si elle trouve un acquéreur (1050 euros), le cab peut partir pour 750...

Merci black! Maintenant je comprends ta tristesse quand tu as dû t'en séparer...
[quote="Patchuko"]
blackrandy
oui ca c du bon ampli qui sonne et pas que sur le baffle dedie
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Clairement!

Allez, allez! Il est beau mon ampli, il est beau!!!

A noter que le baffle a moins d'un an...
[quote="Patchuko"]
mat°
  • Publié par
    mat°
    le
1050 euro pour la tête c'est un prix juste.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Merci!

(et c'est vrai en plus )
[quote="Patchuko"]
jupnat
  • Publié par
    jupnat
    le
Merci beaucoup! Allons, allons, on se dépèche! Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!
[quote="Patchuko"]
tosoni alex
Allez UP,

Je confirme ce matos est nikel de chez nikel !!! dépéchez-vous !
Dernier(s) UP : 07/04/2009 20:26, 20/01/2009 13:37, 24/11/2008 15:42, 21/11/2008 12:34, 19/11/2008 11:26

En ce moment sur ampli guitare...