EDIT: Bon, pas besoin de présenter ce baffle hors normes, j'imagine, puisque les seules personnes qui viendront chercher après ce genre d'article en savent assez en matière de matos pour connaître la réputation et la valeur de cette tuerie...
Le baffle est de cette année et n'est jamais sorti de chez moi. Il n'a donc pas une seule éraflure, pas un coup, rien... Il a été utilisé pour moins de dix répètes puisque mon groupe a commencé à prendre l'eau plus ou moins au moment où je l'ai acheté (loi de la vexation universelle en plein). Il est donc quasiment neuf, vendu pour presque la moitié du prix, avec l'avantage que je me suis déjà fait ch**r à rôder les HP... Que demande le peuple?
Prix: 700 euros
Bon, je suis loin d'être un pro de la photo...
EDIT-2: Pour les moins expérimentés en la matière, sachez que ce baffle est à la limite de la perfection au niveau du montage et de la finition (autre chose que les Marshall, Mesa Boogie et autres marques d'usine), qu'il a un look travaillé mais sobre, et, surtout, qu'il a un son unique (grâce notamment aux P50E qui sont des HP assez rares) et qu'il respecte mieux la dynamique d'un ampli que tous les autres baffles que j'ai pu tester jusqu'ici...