Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends WASHBURN IDOL EVIL TWIN GREEN Custom Shop Import

godsmack50
Salut , je vends ma WASHBURN IDOL EVIL TWIN GREEN Custom Shop Import edition limité a 50 exemplaires , elle porte le numero 44 , trés gros corps en acajou de 2 pouces d'epaisseur pour un énorme sustain , table en erable pommelée , touche ebene avec incrustation mis nacres mis Abalone dont une incrustation Evil Twin en abalone à la 12 ieme frette , micros EMG 81 ( bridge ) et EMG 85 ( Neck ) , acastillage dorée , stop bar et bridge aluminium , mecaniques Groover à bain d'huile avec clez tulipe . Cette guitare est un custom shop import et sera livré avec son certificat d'authenticité signé par Rudy SCHLACHER president de WASHBURN USA . La guitare est signé elle aussi par Nick CATANESE ( guitariste de BLACK LABEL SOCIETY ) . Elle sera livre dans sont Flyght Case WASHBURN Custom Shop USA . Elle n'a aucuns coups ni aucune rayure .

JE LA VEND 990 EUROS FDPIN ( en colissimo recommande suivi avec assurance )

POSSIBILITE D'ECHANGE CONTRE UNE GIBSON SG 67 REISSUE P90

PREMIERE MAIN - GUITARE DE 2006















JE LA VEND 990 EUROS FDPIN ( en colissimo recommande suivi avec assurance )

POSSIBILITE D'ECHANGE CONTRE UNE GIBSON SG 67 REISSUE P90
STONER - DOOM - SLUDGE
Derfatot
GRROOOVY !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
RuRu
  • #3
  • Publié par
    RuRu
    le 09 Nov 07, 21:59
quelle beautée!!!
godsmack50
J'attend vos propositions !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppp !!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
PetitLu
jolie mais c'est une Corée ?
godsmack50
oui elle est fabrique en koree mais avec les même spécification que le made in USA , la USA est plus cher car tout d'abord la main d'oeuvre au USA est beaucoup plus cher et parce que leur bois utilise sont plus précieux , sinon la guitare est exactement la même et est aussi bonne niveau sonorite et niveau confort de jeu , d'ailleurs Nick CATANESE lui même joue en live sur ses signatures WASHBURN IDOL EVIL TWIN USA ainsi que sur ses signatures WASHBURN IDOL EVIL TWIN IMPORT KOREA . Biensur je ne la vend pas au prix d'une Made In USA .
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
JE LA VEND 990 EUROS FDPIN ( en colissimo recommande suivi avec assurance )

POSSIBILITE D'ECHANGE CONTRE UNE GIBSON SG 67 REISSUE P90
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
C'est un Custom Shop made ik Korea mais avec exactement les meme specification que la WASHBURN NC70 USA sauf que la USA coute neuve pas loin de 2500 euros , la mienne la WASHBURN IDOL EVIL TWIN GREEN Custom Shop Import coute neuve 1800 euros , la diference de ces deux guitares sont moindres car les materiaux utilisé sont exactement les meme sauf pour : La table en erable pour la USA est plus precieuse et classé AAAA , l'ébène de la touche elle aussi est choisis dans des partie plus précieuses , et biensur comme c'est un Custom Shop USA cela se paye vu que la main d'oeuvre au Etats Unis est plus cher . C'est pour ca que Eric MC KENNA en accord avec Rudy SCHLACHER president de WASHBURN USA a decidé de faire faire des CUSTOM Shop Import avec exactement les meme specification de la USA . D'ailleur c'est pas pour rien que Nick CATANESE lui meme joue en live ou enregistre en studio avec ses propre signatures quelles sois Custom Shop USA ou Custom Shop Import . La mienne porte le numero 44 d'une serie limité a 50 piéce dans le monde ....Nick CATANASE lui a la numero 1 de la serie . Et pour finir elle est signé de la main de Nick CATANESE lui meme .

MON PRIX DE VENTE EST DE 990 EUROS FDPIN ( En colissimo recommandé suivi avec assurance )



Quelque petite photos de Nick CATANESE ses Signatures Custom Shop USA et Custom Shop IMPORT



WASHBURN IDOL NC70 Custom Shop USA







WASHBURN IDOL EVIL TWIN Custom Shop IMPORT











Nick CATANESE qui signe ses Custom SHOP IMPORT








Voici quelques petit lien...Nick CATENESE en train de faire la promo de cette magnifique WASHBURN EVIL TWIN GREEN Custom Shop IMPORT , puis une autre video de cette belle WASHBURN en essais .





godsmack50 a écrit :
JE LA VEND 990 EUROS FDPIN ( en colissimo recommande suivi avec assurance )
STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Allez UUUPPP les gars pour une guitare unique en france et seulement 50 exemplaires dans le monde !!!



godsmack50 a écrit :
JE LA VEND 990 EUROS FDPIN ( en colissimo recommande suivi avec assurance )
STONER - DOOM - SLUDGE
PetitLu
Très jolie en tout cas
bonne vente
godsmack50
WWAASSHHUUUPPP ....pour une superbe WASHBURN IDOL d'exception !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Dernier(s) UP : 16/10/2008 09:08, 15/10/2008 14:05, 15/10/2008 11:29, 14/10/2008 23:15, 14/10/2008 17:58

En ce moment sur guitare électrique...