vintage_tof a écrit :
Tu peux eevntuellement envoyer? Le good wood pourrait m'interesser! Tu as déjà pu le comparer avec un Voodoo '59 ??
Oula , je n'avais pas vu que j'avais une question
Donc , oui bien sur je peu envoyer !!
Jamais pu comparer avec les voodoo (la reputation du Mr ma dissuader de commander ses micros!) mais j'ai eu d'autres micros de type PAF (barenuckle mule et stormy , wcr darkburst et bet set et quelques autres , et le goodwoods sonnait toujours plus gros , plus tranchant et plus definni . C'est un superbe micro avec un son de type vintage , mais sans etre une replique ! Donc si tu cherches le vrai son d'époque , il ne te conviendra pas. Par contre si tu en cherches une evolution qui sonne plus gros et avec des son lead monstrueux (et meme rythmique d'ailleurs) , alors le goodwoods devrait te plaire.
J'ai eu les plus beaux aigus /suraigus que je n'ai jamais eu avec le goodwoods ! (et pour cette raison j'aimerais vraiment le garder mais je n'ai pas les moyens actuellement)
Moi je n'ai rien à lui repprocher mais j'ai simplement eu envi de micros plus vintage (j'ai les wcr bet set maintenant).
Voilou