[VENDU] Ampli "maison" classe A, 12W, top !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jyes
  • jyes
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jyes
    le 16 Sep 2008, 17:18
un petit up pour vous dire que je me sépare d'une des repro de Denis, 1 TV FRONT , celui en photo dans les images présentées par son concepteur il est neuf ! tout beau tout bronzé ! C'est du très bon travail comme d'hab avec Denis, je possède maintenant 5 amplis et là ça devient ingérable ( un labyrinthe à la maison ) je vais d'ailleurs le mettre en annonce , donc si une personne est intéressé je peux lui envoyer des photos, etcc... pour ce qui est du price je suis prêt a discuter pas de soucis , contactez-moi par MP
Je ne suis pas le roi du Rock'n Roll, juste le premier ministre ( Chuck Berry )
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 16 Sep 2008, 19:22
Hello,

Je me fais aussi un devoir de répondre aux questions techniques ur cet ampli, si besoin ;-)

DENIS
Invité
  • Invité
lequel est reservé ?
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 16 Sep 2008, 20:25
maisondebali a écrit :
lequel est reservé ?

Celui de l'annonce :

Mais bon, j'ai pas des masses de nouvelles du gars...

Les deux autres ne sont pas encore officiellement à vendre (chaque chose en son temps...). Je leur ferai une annonce propre le moment venu mais si il y a déjà des personnes interessées, on peut discuter.

DENIS
herydub
Salut Denis,

je veux bien, par curiosité (et plus si affinité) des précision sur le "trainwreck"

surtout de quel type de son ça se rapproche

(parce qu'en fait, à part de savoir que c'est hors de prix et introuvable, je sais pas grand chose sur les trainwreck )

ah oui et puis aussi....le TV Front c'est un 12 ou un 10 dedans ?

merci !!!
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 17 Sep 2008, 07:32
herydub a écrit :
je veux bien, par curiosité (et plus si affinité) des précision sur le "trainwreck"
surtout de quel type de son ça se rapproche
(parce qu'en fait, à part de savoir que c'est hors de prix et introuvable, je sais pas grand chose sur les trainwreck :

Je te rassure, je ne sais pas grand-chose dessus non plus. Jamais vu un de près ;-)
Je dirais qu'en gros (mais très gros, hein ?), ca fait penser à un Fender genre Twin mais avec un gain énorme.

herydub a écrit :
ah oui et puis aussi....le TV Front c'est un 12 ou un 10 dedans ?

C'est un 12' Weber (j'adore les Weber....).

herydub a écrit :
merci !!!

Pas de quoi ;-)

DENIS
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 17 Sep 2008, 13:31
Oui, c'est étonnant ;-)
A volume bas, ca fait penser au twin ou du bassman blackface (pas mal à cause des 6L6 et des HP de 12 que perso j'utilise avec, dans un cab de Bassman, justement), peu être un peu plus bright.
Par contre en montant le gain, c'est la grosse cavalerie. Grosse disto carrément fuzz, à fond.
Limite un peu trop pour moi, mais si il branche quelqu'un comme çà, je le laisse en l'état.

DENIS
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 19 Sep 2008, 17:30
Vendu, merci !

Puet être une annonce pour l'un des deux autres un de ces 4 !

DENIS
Bonjour Denis,

Ravi que tu ai vendu ton petit bijou, une prochaine certainement

François
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 19 Sep 2008, 20:29
Merci,

Avec plaisir ;-)

DENIS
Dernier(s) UP : 08/09/2008 18:59, 01/09/2008 02:39, 29/08/2008 22:14, 29/08/2008 11:14, 28/08/2008 11:03

En ce moment sur ampli guitare...