[VENDU] Bandit 112 equipé d'un V30 -photos-

Rappel du dernier message de la page précédente :
cisplatine
Kirjava a écrit :
Et je voulais savoir aussi ... c'est quoi la différence entre celui que tu vends et la serie transtube ?

Euh... comment dire... C'est un Transtube 1ere generation

En fait le transtube fut une des technologies "pionere" en modelisation/simulation. Il y a sur ces amplis un potard "T Dynamics" qui permet de regler plus ou moins "l'effet" : si le potard pointe une valeur basse, il y aura une simulation maximum de lampes mais tu aura moins de puissance et inversement... La valeur que j'utilise est 50% et cela me convient tout a fait

L'histoire voudra que ce fut l'un des premier meilleur procede pour un ampli transistor d'avoir un bon correct pour un prix tres abordable. A l'epoque, le SansAmp existait depuis deux ans et eblouissait deja les oreilles, sauf celle des puristes bien entendu (les memes qui crachent actuellement sur la modelisation arf ! ).

Resultat : Les SanAmps sont tres recherches, et les transtube indiquent de bon produits.....

Faut dire qu'avant Peavey avait une tres *sale* reputation dans les ampli transistor -surtout la disto-, vous voyez les modeles que je veux dire, ceux avec les bandes vertes. Depuis le transtube, le blason de la marque americaine a ete redore !
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
cisplatine
tjrs la cet ampli !
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
Allez les gars c'est pas du spider ca; c'est un vrai ampli avec un vrai HP (oula je vais pas me faire des copains moi )
Darklight
cisplatine a écrit :
En fait le transtube fut une des technologies "pionere" en modelisation/simulation. Il y a sur ces amplis un potard "T Dynamics" qui permet de regler plus ou moins "l'effet" : si le potard pointe une valeur basse, il y aura une simulation maximum de lampes mais tu aura moins de puissance et inversement... La valeur que j'utilise est 50% et cela me convient tout a fait

C'est pas plutot le contraire ? (a 100% une simulation maxi ?)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
cisplatine
Darklight a écrit :

Hehe, j'ai longtemps pense comme toi jusqu'au jour j'ai RTFM !
Et vraiment ce bouton est illogique !!

En fait plus tu sacrifies de la puissance, plus la compression des lampes simulee est tres forte !

FYI la doc est dispo en ligne

http://www.peavey.com/media/pd(...)2.pdf

Page 13 :

Citation:
TDYNAMICS CONTROL (Commande <Dynamique T> (1
Regle le niveau de puissance de I’amplificateur de 10 a 100%. Lorsqu’il est regle en bas de plage, la simulation
de compression de puissance est bien plus prononcee.
cisplatine
up up up !
CrY
  • Publié par
    CrY
    le
Je suis intérréssé mais je peux rien annoncer pour le moment ... ..
Mais d'ici peut je donne des news (bonne ou mauvaise pour le moment j'en c'est trop rien ... )
Darklight
cisplatine a écrit :
Darklight a écrit :

Hehe, j'ai longtemps pense comme toi jusqu'au jour j'ai RTFM !
[/quote]
RTFM ? (read the f**king manual ?)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
cisplatine
Eh oui le bon vieux RTFM, universel !
TallicaBoyz
t'es pas contre un envoi par la poste ?

Parce que je serais vachement intéressé, mais c'est pas la porte a coté
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
cisplatine
Ecoute, moi je suis pas contre un envoi par la poste ou UPS ca coutera :

UPS : standard = 26 euros (2-3 jours ouvres non garantis), 45 pour etre sur de l'avoir en 24h garanti, pas de limite sur la taille du colis

La Poste rapide : environs 20 euros ( vu que je vais mettre une bonne protection au niveau du colis, il faudra un s'orienter vers un colis "hors norme" ( L+l+h > 150 cm et < 200 cm, un supplément de 3,80 € est nécessaire))

Methode "Luxe" ( celle que je prefere, mais TRES chere) : le RDV a mi-chemin :

J'ai regardé sur Mappy, environ 400 bornes nous separent, admettons quón se retrouve à mi-chemin (ex: Salon de Provence) ca fera :

(essence 27,5 euros + autoroute 12 Euros ) x Aller/retour = 60 euros chacun !

L'avantage est que je suis sur de l'etat dans lequel tu recevras l'ampli, pour ce prix la on se prend une assurance

A toi de voir !
n-jerix
je serai aussi interessé mais j'ai pas de sous , faut attendre fin aout

a dans 15 jours pt etre si il est pas vendu
TallicaBoyz
Moi je serais plutot chaud par un envoie par UPS ou par la Poste. Lequel des deux est le plus sur ?

En tenant compte que je m'en fous de reçevoir mon colis en 24h !

Est - il possible de rajouter une baffle 2x12 ou 4x12 sur le Bandit ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
cisplatine
J'ai une preference pour UPS en matiere de fiabilité....

SInon pour pouvoir brancher un baffle additionnel, du moment que l'impedance du caisson fasse 8ohms , et dans ce cas la puissance sera de 100w (sous 4 Ohms donc, les deux entités speaker faisant 8ohms chacune montée en //)
TallicaBoyz
ok pour ups c'est 26 euros c'est bien ca ? " on pourrait faire 50/50 "

sinon tu n'a pas mentionner le footswitch, tu le vend avec ?
cisplatine
Oui bien sur le footswitch est avec, et ok pour le 50/50

Cést mon dernier mot

En ce moment sur achat/Vente/Echange...