[VENDU] Bandit 112 equipé d'un V30 -photos-

Rappel du dernier message de la page précédente :
cisplatine
Oui bien sur le footswitch est avec, et ok pour le 50/50

Cést mon dernier mot
My band : I need My Gasoline
I send this smile over to you.....
Darklight
Merci pour le tuyau sur le reglage des t dynamics, je redécouvre mon ampli et ça sonne vraiment beaucoup mieux maintenant (up !)
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
TallicaBoyz
cisplatine, tu pense que c'est une bonne idée de brancher un v-amp pro dans la boucle d'effet de ce combo, parceque il parrait qu'il est tres neutre donc il déforme pas les simulations du v-amp . Et il pourrait remplacer mon pauvre marshall mg 30 pour les repets.

Tu en pense quoi ?
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
cisplatine
Eh bien Oui Ci possible ! , si tu regarde ma future ex-config, je ne passe pas par le preamp du bandit, mais par le lag, ensuite je rentre dans l'entrée "PREAMP IN". C'est plus propre -a mon avis- que la boucle d'effet.

En effet il est relativement neutre, mais je n'ai jamais testé avec le V-Amp.... Si tu joue metal, heavy, le preamp du bandit est hautement qualifié pour cela !
TallicaBoyz
cisplatine je t'ai envoyé un message privé
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
cisplatine
Vendu ! Merci pour tous vos posts! Il me reste le Lag ainsi que la ce3

-Yann
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
Mais le bandit 112 a un ampli de puissance ki debite 80 whats sous 8 ohms et le v30 ne tourne ka 60 w .... pkoi tu las monté direct sur le combo ? fallait le monter en extension ca taurais fait du 50 pour shefield et 50 pour le v30 et la c pas du gachis ... enfin je pense
Up
cisplatine
Ca n'etait pas mon but. Je voulais changer la couleur de l'ampli.
Le sheffield est taillé pour le medium creusé, à l'inverse du v30, qui a de plus, +3dB de rendement, cela donne un son deux fois plus élevé pour la même puissance delivrée par les transistors...

Et puis le v30 sonne tout de suite, pas besoin de monter trop fort ( ideal pour un appart'). Je n'ai aucun regret, tout comme l'heureux acheteur (TallicaBoyz).

Enfin le gout et les couleurs.....
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    BuNdi
    le
cisplatine a écrit :
Ca n'etait pas mon but. Je voulais changer la couleur de l'ampli.
Le sheffield est taillé pour le medium creusé, à l'inverse du v30, qui a de plus, +3dB de rendement, cela donne un son deux fois plus élevé pour la même puissance delivrée par les transistors...

Et puis le v30 sonne tout de suite, pas besoin de monter trop fort ( ideal pour un appart'). Je n'ai aucun regret, tout comme l'heureux acheteur (TallicaBoyz).

Enfin le gout et les couleurs.....

Ahh ok dans ce cas j'ai pas mal reflechi je compte me monter le celestion century vintage a la place du shefield et me rajouter une extension avec ce meme hp dans un caisson closed back ( je jou principalement du metal heavy rock etc ... ) si tu peut meclairer cisplatine se serait cool !

En ce moment sur achat/Vente/Echange...