[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Jvoudrais surtout pas te rendre malheureux mais je crois qu’il y a plus de chances que tu vendes ta CL50 plutôt que de trouver quelqu’un qui échange sa SL01. Déjà que pour trouver des possesseurs de SL01, ce n’est pas forcément facile mais en plus qui l’échange, ça va être chaud.

Essaye toujours d’échanger ta VHT contre un bandit 112 + cash. Je crois qu’il y aura des intéressés.

Et pis Up !!!!!
Modifié le 06/02/2006 à 17:02
LORD RIFF
un marshall plexi bassman de 68 ça t'intérésse?

Tolex viré et chassis ponçé et vernis...du plus bel effet )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ESPKH2
Ca c’est une offre sérieuse de chez sérieuse.

Non seulement le plexi bassman déchire tout et qui plus est, The Knight revend sa tête pour repartir sur du Marshall…

Je suis curieux de savoir ce que The knight va décider...
the knight of the Ni
ESPKH2 a écrit :
Jvoudrais surtout pas te rendre malheureux mais je crois qu’il y a plus de chances que tu vendes ta CL50 plutôt que de trouver quelqu’un qui échange sa SL01. Déjà que pour trouver des possesseurs de SL01, ce n’est pas forcément facile mais en plus qui l’échange, ça va être chaud.

Essaye toujours d’échanger ta VHT contre un bandit 112 + cash. Je crois qu’il y aura des intéressés.

Et pis Up !!!!!

Ben oui je sais bien, mais à tout hasard ça coutait rien de poster la proposition, on ne sais jamais, suffit de tomber au bon moment sur une personne qui désire changer de set-up et de son par le même occasion. On peut espérer non ? Il y en a combien qui ont joué à l'Euromillion Vendredi ?
Mais c'est vrai que dans l'ensemble je n'attendais pas non plus beaucoup de réponses

Citation:
un marshall plexi bassman de 68 ça t'intérésse?
Tolex viré et chassis ponçé et vernis...du plus bel effet )

Très domage pour le tolex... Il était trop abimé ?
Mais sinon effectivement ça pourrait m'intérésser mais j'ai besoin de plus de renseignements et aussi de pas mal de photos
D'ailleurs tu es sûr que c'est un Plexi Bassman ?
Est-il 100% original ? C'est un 50W ou 100W ?
Ni !
LORD RIFF
J'en suis certains, il est d'origine, sauf les tubes (neufs d'ailleurs)et (je pense) l'entrée pour l'alimentation remplacée par un truc plus récent plus standard.

Elle est Très belle, le bois vernis ça le fait plus que le tolex...

Les photos...je vais d'abord voir si il est intéréssé par l'échange...je t'en parle en mp dés que possible...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
the knight of the Ni
Ok pas de problème, tient moi au jus
De toute façon faut aussi que j'y réfléchisse de mon côté, j'avais une autre petite idée dérrière la tête
Ni !
ESPKH2
the knight of the Ni a écrit :
Ok pas de problème, tient moi au jus
De toute façon faut aussi que j'y réfléchisse de mon côté, j'avais une autre petite idée dérrière la tête

Laquelle ? La SL01 ?

Sinon, tu as bien raison de tenter...
ESPKH2
Bon ben UP du matin
ESPKH2
Ben putain, quand je vois que la UL et le 4*12 de KV2 sont partis en une journée, je me dis que t'as pas de chance avec ta CL. En plus, moi qui ai eu la UL, je préfère le grain de la classique, moins sec et plus crémeux mais bon après tout dépend des gouts et de ce que l'on veut faire avec.

Bon ben UP du matin encore...
gevarra
hello knight, tin j'avais jamais vu que tu vendais une vht !

Tu en avais parlé sur af?

Je me suis pas tapé tous les posts, mais juste pour voir : tu l'as encore?
gevarra
tu ne la vends plus ou tu n'as pas trouvé d'acquéreur?

En ce moment sur ampli guitare...