[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben up aussi alors
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
Franchement, j'aimerais savoir ce qu'on peut reprocher à cette tete , surtout à ce prix !
Prenez votre gratte fétiche, essayez d'aller l' essayée ( waoooh ça rime ! ) , et tant qu'à faire, jouez la à un volume raisonnable ! cette tête à TOUT : dynamique, grain et ...gain ....pas de bruit de fond , queutchi , nada ! Sauf a très fort volume, mais comparée à d'autres ( 5150 au hasard ....) c'est le silence ! Que du bonheur ! ah si, ....on pourra éventuellement lui reprocher une " couleur " un chouia bas-médium , et encore
Très honnetement, je suis presque sur que son prix ( trop ? ) " bas " en freine certains ....et c'est bien dommage car elle est presque donnée !

Bonne nuit : VHT : Amps built by Rockers , Yeaaaaah !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ESPKH2
Sle@zy a écrit :
Franchement, j'aimerais savoir ce qu'on peut reprocher à cette tete , surtout à ce prix !
Prenez votre gratte fétiche, essayez d'aller l' essayée ( waoooh ça rime ! ) , et tant qu'à faire, jouez la à un volume raisonnable ! cette tête à TOUT : dynamique, grain et ...gain ....pas de bruit de fond , queutchi , nada ! Sauf a très fort volume, mais comparée à d'autres ( 5150 au hasard ....) c'est le silence ! Que du bonheur ! ah si, ....on pourra éventuellement lui reprocher une " couleur " un chouia bas-médium , et encore
Très honnetement, je suis presque sur que son prix ( trop ? ) " bas " en freine certains ....et c'est bien dommage car elle est presque donnée !

Bonne nuit : VHT : Amps built by Rockers , Yeaaaaah !

Tout pareil mais ce genre de post en agace certain sur le forum … Prudence…

Allez UP !!!
LORD RIFF
Aaaahh tiens zetes core là à vous branler là dessus, vous...?

Bon allez, par respect pour knight of the night je ne développe pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ESPKH2
Sle@zy a écrit :
Si tu savais comment je m'en branle que ça puisse en agacer " certains " !

Tu m’étonnes. De toute façon ya toujours des emmerdeurs qui viennent chercher de la compagnie avec une petite engueulade sur le forum… Pis moi j’aime bien me branler sur ce topic alors UP !
jubm1150
the knight of the Ni a écrit :
Bon ben on remonte alors !

En ce moment sur ampli guitare...