[VENDU] Vds VHT-CL 50 Reverb -1400 EUROS-

Rappel du dernier message de la page précédente :
De rien je t'en pris!!
C'est bizarre que ca parte pas un aussi bel objet!! Mais bon je suis sur que ca finira par faire un heureux!!

Up!!

@+.
the knight of the Ni
Moi aussi, d'autant plus que pour l'instant elle ne me sert pas beaucoup et c'est domage pour une tête comme celle là
Ni !
Faut dire que niveau puissance, ca doit décoiffer!! Faut habité dans un abris anti-atomique pour en profiter pleinnement de cette merveille!! Mais bon si j'avais été un acheteur potentiel, je l'aurais pris même si j'habite en appartement!! (j'en...... mes voisins trop chiant!!).

Bonne chance et up!!

@+.
the knight of the Ni
Merci
Niveau puissance ça va encore, l'avantage c'est que le volume est très progressif, c'est pas comme sur certains amp ou a 1 t'entends rien et à 2 tu t'exploses les cages à miel Et en basculant en Class A tu réduits encore un peu plus la puissance
Même en appart' ça le fait avec cet amp puisqu'il sonne bien même à bas volume
Ni !
Ok, je ne savais pas ca. Je suis en train de serieusement pensé à m'acheter un ampli à lampes (combo) mais je il est assez dur de trouver lesquels sont adaptés pour le jeux en appart...
Ce que tu me décris au niveau de la puissance c'est génial, c'est ce qui me faudrais mais dans un autre ordre de prix

UP!!
Fandango
De la pure tuerie ce matos !
up up up up up et re up
we gonna groooooove
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
salut !
Est ce que c tjrs dispo je suis vachement interessé ?
UN echange contre un dual recto ça te tente ?
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
salut !
Est ce que c tjrs dispo je suis vachement interessé ?
UN echange contre un dual recto ça te tente ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
et contre une framus dragon?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
the knight of the Ni
Merci pour les up

Oui toujours dispo, par contre un échange conte une Recto ou une Framus ne m'intérésse pas, désolé
Ni !

En ce moment sur ampli guitare...