[VENDU] Zakk Wylde Epiphone 650 euros neuve.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 24 Mai 2005, 10:39
et be nmoi, ça me fais super marrer...

tous les mectons du forum se prennent pour Mister Wylde et déblatèrent à longueur de posts : "oulà là, que j'aimerai en avoir une", "et ben moi je m'en achète une demain !! Euh non, après demain !! Euh non...", "Et ben moi je veux cette gratte ou rien du tout nà !!", "c'est mon prochain achat, c'est sûr !!" etc....

On leur pond une Epi Zakk flambant neuve et...y'a plus personne !! Comme c'est bizarre !!

Franchement, j'en ai un peu marre des mytho sur ce forum !!

SI VOUS VOULEZ UNE EPI WYLDE, ELLE EST LA, VOUS VOYEZ PAS !!!

Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JeyF
    le 24 Mai 2005, 10:50
Pour ceux qui doutent, elle est à 699€ sur Thomann auxquels il faut ajouter 30€ de frais de port et le délai de livraison...

Alors que là un mec qui habite Paris, il l'essaye et ça lui coute un ticket de metro au max...

pfff....
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
damarus
up à toi ami gratteux!
Damarus was here®
killfakemusic
rhooo merci, merci les gars, arrêtez, jvais y aller de ma larmouillette :-)

JeyF, tu dis tout haut ce que je pensais tout bas....

merci pour le plus beau up qu'on m'ai jamais fait. C'est touchant, je suis tout zému, et je serai encore plus ému si quelqu'un avait conscience que tu as raison, et qu'il FAUT M'ACHETER CETTE GRATTE QUI PREND LA POUSSIERRE
accrosurf
T'aurais une strat, tu l'aurais vendue en un tour de main mais avec cette Epiphone difficile de vendre cette catégorie là...

La plupart des loustics pensent qu'une Epi, cela ne se vend pas plus de 350 € maxi mais ils oublient que le haut de gamme existe chez Epi : la preuve !!!!
Alors tu l'as vendue cette magnifique Epi ???

Clair, les gens ne veulent que du Fender now... Ca craint
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Mai 2005, 19:29
Up ! (ca t'interesse pas a RG550 limited edition alors? )
killfakemusic
bah ché po trop franchement là....un peu sceptique. Assez artisanal ton procédé. Mais faut me convaincre là lol

En ce moment sur guitare électrique...