[VENDU] Zakk Wylde Epiphone 650 euros neuve.

Rappel du dernier message de la page précédente :
killfakemusic
bah ché po trop franchement là....un peu sceptique. Assez artisanal ton procédé. Mais faut me convaincre là lol
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 26 Mai 2005, 22:34
killfakemusic a écrit :
bah ché po trop franchement là....un peu sceptique. Assez artisanal ton procédé. Mais faut me convaincre là lol

Tu peux essayer si tu veux je suis du 93

PS: pour la peinture, c'est comme si c'était une peinture normale sauf que le vernis est mat, c'est tout ya rien de "fait à la va vite"
killfakemusic
bah écoutes, ptet bien....jte dirais. j'essaie de trouver du temps.

Ah au fait, avis aux gens qui m'appellent, me disent, tain, tain, jsuis grave intéressé, gardes me la, et qui deux jours après, me rappellent en disant "euh, jcrois que je me suis enflammé jsuis désolé". Donc l'avis est le suivant : Si par cas vous etes émerveillés par la photo, pensez le, retournez le toute la nuit, et si au matin, vous y pensez encore , appelez moi.

Sinon, ABSTENEZ VOUS !!

Merci.
slash2801
Proposition sérieuse, je t'ai mp
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
bon t'as une enchere elle est vendue c'est deja ça mais pour ce genre de chose els encheres c'est le dernier jour donc en meme temps fait toi pas trop de soucis
slash2801
killfakemusic a écrit :
bah...j'ai rien reçu garçon

Apparemment y'a eu un soucis, je t'en ai renvoyé un autre.
Si ça ne marche pas donne moi ton mail.
Stifffleur
killfakemusic tu es le plus grand upeur du monde.

Ta gratte est magnifique mais LP j'aime pas trop, je comprend pas pourquoi tu veu une Iba.

Euh une question comment sont-il les micros EMG Hz? dechire a la metallica, disto pas trop brouillon?

Merci a toi "garcon" lol
killfakemusic
nan ma foi, les micros sont assez propres, on peut même se permettre le luxe de jouer en arpège. lol

eh bien, je cherchais une guitare avec deux humbuckers, un bon floyd, des frettes jumbo et une bonne gueule. j'ai trouvé une série S d'ibanez qui répond à tout cela.
( Greg )
Pourquoi tu l'as met pas sur e bay ?
killfakemusic
c chose faite mon garçon. mais je crois que j'ai quelqu'un :-)
damarus
bon courage
Damarus was here®
slash2801
C'est bon les enfants j'suis sur le coup ... et généralement je ne déplace pas pour rien

En ce moment sur guitare électrique...