[VENDU] Zakk Wylde Epiphone 650 euros neuve.

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
C'est bon les enfants j'suis sur le coup ... et généralement je ne déplace pas pour rien
( Greg )
killfakemusic a écrit :
Une ibanez SZ dernier modèle....splendide. c plus cheap, mais, après des dizaines de guitares qui sont passées chez moi, je privilégie le feeling. oilàààààà

quand tu dis le dernier modele tu pense a la Sz 1220 ?
damarus
520 Je pense
Damarus was here®
killfakemusic
damarus perd pas le nord mdr

Bah en fait monsieur Bodom bourzouf, jpensais à la S520EX, avec la zolie griffe sur la 12eme.
( Greg )
killfakemusic a écrit :
damarus perd pas le nord mdr

Bah en fait monsieur Bodom bourzouf, jpensais à la S520EX, avec la zolie griffe sur la 12eme.

J'avais compris la Sz et non la S , et pourquoi tu dis que c'est plus cheap ?
Peut etre que je comprend mal le sens de cheap aussi
Joe Penguin
Bin plus cheap c'est moins couteux et c'est vrai qu'elle est superbe la s520ex !!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
( Greg )
Jack-Jack a écrit :
Bin plus cheap c'est moins couteux et c'est vrai qu'elle est superbe la s520ex !!

pour moi plus cheap ca voulais dire de moins bonne facture
Stifffleur
Citation:
nan ma foi, les micros sont assez propres, on peut même se permettre le luxe de jouer en arpège. lol

eh bien, je cherchais une guitare avec deux humbuckers, un bon floyd, des frettes jumbo et une bonne gueule. j'ai trouvé une série S d'ibanez qui répond à tout cela.

Mais y'a plusieurs sotre de EMG Hz? genre les H4 c'est les meme ou pas? (KH-202)
Moi j'ai accroché sur Ibanez surtout la S520EX avec un super floyd ZR, un corp acajou et tout. MAIS 22 frets.. l'acces aux aigues depend du diapason mais j'aime pas quand meme (elle avait tout ce que je voulais mais bon)

La couleur de ta LP claque mais d'une force!
killfakemusic
Bravo à slash 2081, qui a décroché la timballe. la zakk est partie !!!! Merci pour vos soutiens, notamment les gens qui ont essayé de faire des attentats à la bonne marche des choses :-)
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
Ha ba voila elle est enfin vendu bravo a toi
Son proprietaire dois etre aux anges

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Stifffleur
Felecitation!

Euh est ce que tu pourrai faire un topic sur la S520EX (je suppose non?) tu pourrai en dire des choses, confort, bois, micros, floyd, acces aux aigues.. ET des samples non?

Merci ++
killfakemusic
dès que je la possède....c'est à dire les jours à venir. :-)

En ce moment sur guitare électrique...