[VENDU] Zakk Wylde Epiphone 650 euros neuve.

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash2801
killfakemusic a écrit :
bonjour....je ne comprends tjs pas pk elle est tjs là cette guitare.

C'est la période des impôts
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
bizarre...
yen a tellement qui la veulent pourtant
raziel31
ouai c'est bizarre qu'elle ne parte pas mais moi je ne comprend pas pourquoi tu veux l'échanger contre un Ibanez SZ ca n'a vraiment rien à voir comme gratte déjà rien qu'au niveau micro tu vas être décu je pense. Moi j'adorais la SZ je trouvais le look génial jusqu'au jour ou j'en ai essayé une et j'ai été très déçu.......enfin bon c'est toi qui vois mais j'espère que tu a tésté la SZ avant de te décider car dans l'opération tu vas perdre pas mal de blé quand même.....
Membre du Lag User Club et Orange club
Elrond06
Ben oui toujours là la tienne aussi... Moi aussi je desespere... pffff.... Une strat, c'est tout ce que veulent les gens je crois...
killfakemusic
je suis conscient de la perte , financièrement parlant, pour ainsi dire. La SZ m'a pleinement satisfait en terme de sensations, dans un premier temps, et fonctionnant au coup de foudre, je suis capable de m'asseoir sur de l'argent pour enfin sonner comme je l'entends.

simplement, comme je ne suis pas borné pour autant, je me tourne vers d'autres modèles en ce moment, notamment des choses avec des frettes plus grosses. Je fais mon chemin...Mais je ressens qu'il m'est nécessaire de me séparer de cette épiphone, et n'ai jamais douté de cela. Je ne l'explique pas.

En attendant, ca reste un superbe instrument, QU'IL FAUT M'ACHETER !!!!
Nathan.
Encore la !!! Et pourtant a ce prix

Mais que fait la police ????
killfakemusic
bah oui, vraiment je m'attendais pas à avoir si peu de succès
Blokk
  • Blokk
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Blokk
    le 18 Mai 2005, 09:15
Bcp trop cher.
C'est pour ca que tu la vends pas.
Ca reste une epi. Elle est trouvable sur ebay neuve à 600...
Alors une occaze plus chere qu'une neuve, ca donne moyennement envie.

Pourtant elle est pas mal cette gratoune.
"T'as des samples?"
accrosurf
Bel instrument, que j'ai d'ailleurs envie de t'acheter mais subordonné à la revente d'une de mes guitares une Fender Stratocaster Mexique... Donc si d'ici le mois de juin, s'il n'y a toujours personne, je serais éventuellement intéressé.

A bientôt peut-être...

En ce moment sur guitare électrique...