Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VENDUE!!!!! 7 cordes Mastergrade MD7 GAS inside

jeandoleo1
Salut,

Cette fois,je la vends,c'est sûr

Ne jouant plus de gros métal,je mets à la vente cette sublime pièce unique,une MD7 faite main par le luthier Fabio Molinelli/Loud Guitars(Eros Ramazzotti,Fabrizio Leo)sur mesure.

J'ai tout choisi,les bois sont du mastergrade,la guitare est ultra légère et sonne divinement bien.

Elle possède le tout premier P90 conçu pour 7 cordes à ma demande par Luca Villani de I-Spira pick-ups.

Elle est comme neuve,pas un coup,pas une rayure.Les frettes sont à 95% au niveau de la corde aigue de SI car j'ai la main un peu lourde mais vraiment très peu marquées(si je ne le disais pas autant vous ne le remarqueriez pas...mais ce n'est pas mon style de ne pas le signaler ).

Je vous laisse regarder les photos,les specs y sont comprises:






















En vidéo:
&list=UUFUimOPySniMYupR3ydbzBQ&index=1

&list=UUFUimOPySniMYupR3ydbzBQ&index=4

Je l'ai payée 3100 euros il y presque un an,je la vends 2390 euros fdp in.

Je ne répondrai pas aux échanges,je dois la vendre,désolé

Ayant eu plusieurs Suhr,je peux vous dire que cette guitare est au-dessus:plus de caractère,plus de musicalité,plus légère.

N'hésitez pas à poser des questions

jeremy45
Tu ne m'as pas dit si ton pote était intéressé.
Elle est vraiment belle cette grattoune!!

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeandoleo1
Merci!
Il ne m'a plus donné de news,hélas...
jeremy45
jeandoleo1 a écrit :
Merci!
Il ne m'a plus donné de news,hélas...


de surcroît, dommage que tu ne souhaites pas d'échange...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeandoleo1
J'ai vraiment une gratte en vue donc je préfère être patient et faire une vente
jeremy45
jeandoleo1 a écrit :
J'ai vraiment une gratte en vue donc je préfère être patient et faire une vente


dommage, up en tout cas!!!
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeandoleo1
Up!Laissez-vous séduire par cette guitare unique!On peut négocier un peu le prix car elle doit partir
Gobnew
UP ici alors !
minimanga
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
Gobnew
Up de c'est déjà dimanche...
jeremy45
et les vacances pour moi
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Dernier(s) UP : 22/04/2013 23:24, 10/04/2013 13:30, 08/04/2013 13:27, 05/04/2013 10:31

En ce moment sur guitare électrique...