[VENDUE A FERMER] PRS TREMONTI SE

Rappel du dernier message de la page précédente :
absinthium62
elle attend toujours son futur heureux propriétaire !
allez eup du coup !
narwutus84
ca fait quadn meme 6 mois que tu tente de la revendre mais tu la revendra pas plus de 350 car neuve elle se trouve a 500 voir moin donc c'est pour ca que ya pas foule.
enfin apres tu fait ce que tu veux, moi jai jamais mis plus de 2 semaine pour vendre un produit sur ce site
absinthium62
j'ai tout mon temps tu sais, je ne vais pas brader une guitare de cette qualité. Si elle est en vente a 500 voire moins ailleurs, c'est cool, moi je ne l'ai pas encore vue en magasin a moins de 600.
ps: j'ai mis presque 10 mois pour vendre ma kh-2 état nickel à un prix correct, reflet du prix argus. Si j'en avais écouté certains, je l'aurais laissé partir pour moins de 800..absurde....les gens ils veulent tout sans dépenser un rond...ya les brocantes pour ça!

UP du soir !

re-ps : cool ton site !
narwutus84
merci mec! jvous ai déja vu en concert ca remonte a lontemp quand meme, fete de la zic ya 2 3 an ptet 4 jsais plus! cool vous gerez!

sinon c'est clair c'est une bonne gratte je te laurai bien prise en deuxieme gratte mais peu po jsuis a sec!

j'adore les prs!!
absinthium62
thanxx ! cette année on a joué au meme endroit, place de la vacquerie, ce fut un tres bon concert avec pas mal de monde, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens sur arras qui tripent sur du rock !
-- Mode pub ON -- jette une oreille sur notre nouvel album si ta l'occaz, tu pourrais y trouver des choses qui te plaisent ! (vente a microsillon, rock7, bs music et sur notre site) -- Mode pub OFF --

Sinon ça a l'air cool ce que vous faites! je ne manquerais pas d'aller vous écouter à l'occasion

La gratte je la vends pour financer des achats ultérieurs mais rien ne presse, j'espere juste qu'elle trouvera un acquéreur digne de ce nom !
narwutus84
en tout cas la kh-2 pourquoi tu ten ai separer cest une super guitoune?
absinthium62
tout à fait ! excellente gratte, mais je m'en suis séparé pour me diriger vers du matériel plus "rock n roll", pour définir un style aussi et surement parce qu'avec l'âge on évolue et on change d'influences.
Rien a redire avec cette gratte, c'etait la tuerie en concert, je sais qu'elle est entre de bonnes mains maintenant.

Mais revenons à cette toute aussi excellente PRS tremonti se !
narwutus84
oui! up pour cette "vraie" prs a souligner!!

bonne vente et bonne continuation a vous les mecs!
imprezion
j'habite dans le nord pas de calais mais je n'aurais pas assez d'argent avant décembre donc si tu l'as encore je pense qu'elle m'interessera fortement ^^
absinthium62
Ok elle sera peut etre a toi en décembre si elle n'est partie, en attendant je la bichonne régulièrement pour qu'elle soit la plus belle (pour aller danser??) possible lors de la vente!
narwutus84
la région est une région de zikos! vive le rock et le métal!

En ce moment sur guitare électrique...