[vendue] les paul Epiphone Elitist

grat'ador
c'est une les paul standard de grande qualité (lutherie et électronique) que je n'utilise plus.

La série Elitist est le haut de gamme du MIJ, celle-ci a une dizaine d'années...

Elle a deux petits chtars à coté du binding près de l'attache de courroie coté potards (mes deux salopards de chatons ont fait basculer un ampli sur la gratte qui était sur son stand, en se poursuivant comme des dératés dans la maison... )

Vendue en etui rigide, j'aimerais éviter l'envoi, elle est essayable dans la région de Tours.

Le prix : 850€ fdp out (légèrement discutables en raison des deux pocs)
m.a.j. du prix le 23/09/2010

Echange possible contre une telecaster ou une strat US maple neck de même gamme de prix, je ne souhaite pas rallonger d'euros...

Premières photos (d'autres à venir ce w.e.) :





phil.guitar
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
grat'ador
phil.guitar a écrit :
T'habites à combien de kilomètres de Tours ?

ça dépend de l'échelle de la carte, ça peut aller de quelques mm à plusieurs cm...
John Guitar
Jolie et bonne guitare en ELITIST version, et en Black wou , belle !
ah les vacances ... loin de tous ces stupides.
Invité
beh , y'a la fender dessus , donc c'est pour illustrer vaguement le son de la fender .
Invité
et l'autre vidéo avec la Fernandes c'était parce qu'il y a un temps j'avais une Fernandes en vente sur ce topic , mais je l'ai échangée
grat'ador
John Guitar a écrit :
Jolie et bonne guitare en ELITIST version, et en Black wou , belle !

merci !
legembloutois a écrit :
jolie !
mais quelle est le rapport entre la vidéo et la gratte?(mm si la vidéo est bien)?

quel est le rapport ? je ne comprends pas ta question, elle concerne la vidéo de la LP elitist ou la vidéo de l'annonce de la baja de jazz ?

Jazz_Deluxe a écrit :
heu ... fender baja telecaster ? https://www.guitariste.com/for(...)30717

heu... faut voir, on peut en parler en MP ? mais avant 19h00 ou après 23h30 parce que je vais partir voir un concert de ... jazz
Invité
no soucy tout a l'heure ! bon concert de jazz
grat'ador
petite baisse de prix...

850€ fdp out

(m.a.j. en page 1)
Dernier(s) UP : 11/02/2011 10:04, 22/01/2011 10:44, 16/01/2011 21:08, 12/01/2011 13:15, 01/01/2011 23:16

En ce moment sur guitare électrique...