VENDUE: Warmoth Strat (Callaham, Suhr, Fralin) 750E!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
hendrix2430 a écrit :
ok! Tiens moi au courant. En effet, elle serait une tres bon complément pour ta Nash. Je suis curieux...Est ce que c'etait ton choix de prendre basswood pour ta strat Nash? Perso, ca n'aurait pas été mon choix de predilection, mais avec des micros a gros bourrinade (pour une strat) 9k, ca doit sonner pas mal du tout.

Aller les gars c'est maintenant ou jamais! Meme si je suis sur qu'elle se plairait au chaud chez notre ami jpm! Ca serait de belles batailles pour du temps de jeu entre ces 2 strats!

Up!

Ma Nash est une copie de l'ESP Georges Lynch GL56 qui est en basswood et elle me satisfait mais une "strat qui sonne strat" me fait défaut surtout que j'ai envie de tester le bassplate sur micro bridge car je ne joue jamais en position bridge à cause du manque de basses. Bref... Je me tâte encore

hendrix2430
Jpm a écrit :

Ma Nash est une copie de l'ESP Georges Lynch GL56 qui est en basswood

Jpm a écrit :

j'ai envie de tester le bassplate sur micro bridge car je ne joue jamais en position bridge à cause du manque de basses.

Oui c'est sympa la baseplate, surtout que les Callaham/Cryo Fralin sont TRES vintage, donc la baseplate arrange la clarté des micro vintage en les epaississant un peu.

Jpm a écrit :
Bref... Je me tâte encore

Ahhhh! tu la veux, j'le sens...lol! Tu ne peux resister la tentation...tu le sais. Juste une petite remarque: tout a l'heure, je faisais un test de "pré envoi" pour des pedales que je vais envoyer demain, et j'ai utiliser la strat...je te dis que j'ai eu des remors! Mais je dois la laisser partir, j'ai pas le choix.

Elle est tjrs dispo, donc quand tu veux, elle peut etre tienne.
Juste pour info, demain je la met sur ebay...ou je devrai dire evilbay. LOL!

En ce moment sur guitare électrique...