VENDUE: Warmoth Strat (Callaham, Suhr, Fralin) 750E!!!

hendrix2430
Salut, j'ai ,decidé de vendre ma strat egalement, car j'ai l'intention d'avoir le luthier neerlandais Erik Van den Haar me faire une guitare custom.

J'ai beaucoup customisé cette guitare, afin de la rendre la plus "parfaite" possible. Par consequent, tout ce qu'elle a est de tres haute qualité, comme vous aller le constater dans les specifications ci dessous. L'intégralité de la guitare vient des compagnies suivantes: Warmoth, Callaham Guitars, Suhr Guitars, Fralin Pickups, et Hipshot Guitar Products, et un shop local pour les mécaniques. je tiens a préciser que le manche est quasi neuf, acheté il y a trois mois et tres peu utilisé. Les frettes sont en etat absolument parfait.

-corps aulne "lightweight", finition Candy Apple Red.
-manche erable/madagascar rosewood avec frettes 6105 en stainless steel, profile standard et diapason 1 11/16. Superbe jeu. Finition "stock oil" tres comfortable.
[/i]

- Micros Manche et milieu: Suhr V60LP, Micro Chevalet: Callaham/Fralin Cryo avec "baseplate" pour plus de basses.

-Chevalet Callaham, Vis, plaque et vis manche, et meme guide corde typé '54. (guide corde pas encore changé sur les photos)
-Hipshot Tremsetter pour une tres grande stabilité et une guitare qui reste acordée beaucoup plus longtemps
-Mécaniques Schaller "locking", autoblocantes, moins lourdes que les Sperzel et plus precises...

Comme vous le voyer, une guitare superbe, avec 2 trois petit pets ici et la, le plus gros étant sur la just derriere le chevalet (que j'ai bien mis en valeur dans la photo). Elle sonne superbement riche et tout ce que vous voulez dans une strat. Set up avec action medium, assez bas et tres comfortable.

Livré avec soft case (pas housse), qui est un etui allégé par une coquille plus flexible, mais le resultat est tout aussi protectif. Mon etui preféré.

EDIT: desolé pour ces photos de webcam, mais c'est tout ce que j'ai pour le moment. J'ai essayé de m'appliquer donc j'espere que vous verrez quand meme. J'espere prendre d'autres photos, cette fois ci avec une camera numerique!
Elle va partir vite, cet instrument est incroyable. Depechez vous! 750 EUROS!

750 euros livré pour cette incroyable instrument. Dernier prix avant ebay.

A+
tleckie
  • Publié par
    tleckie
    le
Up pour une superbe guitare - je n'aime pas penser à combien ca couterai d'avoir une guitare avec d'aussi bons composants si il y avait fender sur la tete, ou suhr ou anderson. super prix
hendrix2430
ah! merci Tomlin. Indeed, super prix! Aller les gars!
hendrix2430
790 euros! Boom! A ce prix la, vous seriez fous de ne pas l'acheter... Ca doit partir vite!

C'est mon dernier prix, si ca pars pas bientot, ca va sur ebay!
vvvv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vvvv
    le
up excellente gratte!
Vends: -GIBSON SG Jr. 67: 2300€
-BUDDA Phatman overdrive a tubes:175€
-Tete GROOVE TUBES Soul-o-45: 1200€
-Tete MARSHALL JMP 2203: 1000€

En ce moment sur guitare électrique...