[VENTE ANNULEE] Guitare Vigier Arpège de 1982

Rappel du dernier message de la page précédente :
kajok23
J'avais oublié la majeur partie des infos que j'avais collectées pour cet historique !
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
Obelix2
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
kajok23
Bon ben vu que je la joue toujours aussi peu et que mes goûts s'éloigne encore un peu plus de ce type de gratte, je la remets en vente

Mes ventes :

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    arkame
    le
Regarde mes ventes pour un echange!
kajok23
arkame a écrit :
Regarde mes ventes pour un echange!

Bonjour,

Tu me proposes une Ibanez c'est ça ?

Désolé mais si je vends cette gratte c'est vraiment parce que j'ai trop investi ces derniers temps et qu'il faut que je renfloue alors je ne suis pas trop chaud pour l'échange sauf contre une gratte qui se vendra (beaucoup) mieux que la mienne

Sinon, tu connais ce modèle ou c'est juste par curiosité ?

Mes ventes :

kajok23
Bon ben c'est toujours quand quelqu'un est intéressé que le doute s'installe. Et justement ce soir un gars vient la voir et l'essayer...
Il a intérêt à être gentil hein !!!

Mes ventes :

madazin
  • Vintage Total utilisateur
Vendue ?

la couleur est-elle d'origine ?

Merci
kajok23
madazin a écrit :
Vendue ?

Non, le type a semblé intéressé ; il va se renseigner en particulier auprès de mon luthier.

madazin a écrit :

Merci

Malheureusement oui

Mes ventes :

madazin
kajok23 a écrit :

madazin a écrit :

Merci

Malheureusement oui

oui et non : c'est mieux de conserver une telle guitare dans son état d'origine, même si la couleur est, disons .....discutable

j'avoue qu'elle me plairait bien, mais je viens déjà d'investir, alors ...
kajok23
madazin a écrit :
j'avoue qu'elle me plairait bien, mais je viens déjà d'investir, alors ...

Moi j'avoue que ça me plairait bien de la garder si je ne venais pas d'investir

Mes ventes :

madazin
on en est tous là, hélas
jeremy45
j'avoue
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
jeremy45
up ami vigier player
Dernier(s) UP : 20/12/2010 18:49, 19/12/2010 07:00, 17/12/2010 19:46, 16/12/2010 19:51, 12/12/2010 17:38

En ce moment sur guitare électrique...