La valeur financière ou la valeur en tant qu'instru?
Pour ma noire, Lâg s'est déjà chargé d'en massacrer la cote : d'origine, il y avait des lunes, étoiles et planètes sous le vernis et ils se sont occupés d'installer un Floyd Rose, tout ça car l'ex proprio n'avait pas voulu la renvoyer à Evry suite à un problème de vibrato... Y'a un switch qui a été rajouté et il a fait un trou à mi parcours de la tranche de la corne supérieure pour rajouter un straplock, De +, la peinture de Lâg est en train de se soulever en une plaque près du n° de série...
Ma black va se retrouver au final exactement comme sur la photo que tu montres, sauf qu'il y a un Floyd Rose dessus... N'empêche, comme ça, ça en jette à mort : c'est définitivement un des plus beaux bois qui soit
Je crois qu'elle va être bien mieux sans sa burka
Remarque, il y a de bons côté à ces dégradations : l'autre, j'ose pas sortir avec de peur qu'il lui arrive quoi que ce soit et celle ci, je l'ai récupérée pour vraiment pas cher en regard de ses qualités sonores et de jouabilité pis ça m'a fait office de cadeau de Noël l'année là
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu