**VENTE** Egaliseur Parametrique Rack - ROCKTRON PRO Q**

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 15 Oct 2006, 00:26
the best of the best
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
the top of the top
[Boubou]
J'arrive peut-être après la bataille hein, mais je me souviens qu'un forumeur avait ouvert un topic il y a peu car il cherchait désespérément un Pro-Q... C'était juste au cas où, j'imagine que tu dois déjà le savoir
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
salut Boubou, je ne sais pas, je sais qu'il y en avait un qui m'avait contacté, je l'avais reservé pour un autre qui s'est desisté et du coup le premier avait trouvé autrte chose du temps.
Un gros UP
[Boubou]
Ok, c'était juste par acquit de conscience, au cas où... Good luck, du matos pareil ça trouvera preneur ! (remarque moi j'en chie pour vendre mes racks Rocktron et mon Midi Mate... )
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
C'est trés bien résumé tout ça ^^

A la limite, si quelqu'un peut me donner des cours de MIDI et me dire si mon multivalve peut piloter ce bidule (donc g-minor pilote le multivalve qui piloterais le Pro Q tout en changeant les canneaux de mon préamp ?) alors je peut reconsiderer la question
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
[Boubou]
A priori pas de souci, tu peux "chaîner" jusqu'à trois unités MIDI (par exemple ton multi, ton preamp et le Pro-Q) pour les contrôler, chacun relayant le(s) message(s) à l'unité suivante. Par contre au-delà de 3 il y a une détérioration du signal qui induit des erreurs donc il faut changer de système et utiliser un expander MIDI (tiens ça me fait penser que j'en ai que j'utilise plus d'ailleurs, je vais songer à le mettre en vente).

Je t'invite donc sérieusement à reconsidérer la question car c'est le top de l'eq que nous avons là
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
yep c'est bien vrai.
effetcivement tu peux sans aucun prb chainer les rack et les piloter par midi.
Au dela de trois comme le dit Boubou il y a soit disant des prob. Soit dit en passant, les prb midi peuvent bien souvent etre resolu en changeant la config midi, mais c'est sur que si tu chaines 6 elements et qu'il y a des prob ca risque d'etre normal.
le mieux pour toi serait de mettre de Gminor et le proQ dans la boucle et le multivalve en sortie du preamp.
C'est comme ca que je m'en sers, le proQ est super mais je ne l'utilise pas tout le temps, et quand je m'en sers il change facon dramatique le son.

A.
[Boubou]
Si je peux me permettre ablael, je profite de ton topic pour poster un lien vers la vente d'un expander MIDI pour contrôler facilement et sans risques plusieurs unités MIDI La réponse que j'avais donnée plus haut m'a fait penser que j'avais ça au local et que je ne l'utilisais plus, donc autant que ça serve à quelqu'un, pour contrôler entre autres un pro-Q, par exemple...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Evidemment si ça pose le moindre souci j'édite ce post et je retire le lien, m'enfin ça ne te fait aucunement concurrence donc j'ai pris cette liberté

UP bon sang, c'est ce qui se fait de mieux en matière d'eq guitare
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
pas de souci
[Boubou]
merci bien cher ami et up
Xochitl
  • Special Méga utilisateur
Faudrait peut-être éditer le titre.