**VENTE** Egaliseur Parametrique Rack - ROCKTRON PRO Q**

Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le 19 Oct 2006, 19:59
uip
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
salut
dit moi on peut faire ses propres presets là dessus? niveau equalisation y'a combien de bandes , et lesquelles sont paramètriques? est ce qu'il bouffe du son? il doit etre numérique donc forcément un peu je me dit.
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
c'est un egaliseur programmable et commandable midi. il y a 108 preset dispo pour toi et 20 d'usine bloqués. c'est donc la totale liberté!
je pense qu'il est numerique, il ne bouffe absolument pas le son
les parametres ajustables sont le suivants:
- BASS: de 0dB à 25dB @ 170Hz
- PRESENCE: de 0dB à 25dB @ 6.5KHz
- PHASE MIX: selectionne le ratio du mixage entre entre le signal phasé et et le signal direct de 0% à 100%
- MID RANGE: selectionne le mode d'operation sur la bande moyenne : notch ou boost (entaillé ou augmenté)
-MID FREQ: selectionne la frequence de la bande moyenne qui va etre augmenté ou diminuée : de 80Hz à 10KHz
-MID LEVEL: le niveau d'augmentation ou de diminution de la bande moyenne, de 0 à 100
- HUSH: selectionne le niveau palier pour le filtre et l'expandeur du reducteur de bruit HUSH. de -70dB à 0dB
- OUTPUT: niveau de sortie de 0 à 100

Ces parametres sont ajustable pour les voies de gauche et de droite independamment, c'est un egaliseur setero!!!

Je me repete mais ce joujou permet de modifier reellement le son d'un preamp, la PHASE est un des parametres responsables de son efficacité que l'on ne retrouve sur aucun autre egaliseur.
Avec lui on a l'impression d'avoir +sieur preamps
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
hum, en gros t'a que les médiums paramètriques... c'est nul
et c'est quoi cette histoire de phase? je vois pas en quoi ca change
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
bon, je ne vais pas argumenter avec toi tu as l'air de bien connaitre ton affaire, suffisamment pour penser que c'est nul.
Qu'est ce que c'est que la phase, ben c'est ecrit au dessus mais comme bcp de parametre ca ne veux pas dire grand chose en terme de son, il faut ecouter pour comprendre.

J'ai un 4 bandes parametriques en plus de ProQ et il est loin derriere ce dernier. la puissance de ce machin est impressionante. Mais je ne vais pas continuer car ca ne sert à rien.
Pour info : c'est aussi un Enhancer

http://reviews.harmony-central(...)/10/1
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
up pout le top of the top
fendermaiden
Dit j'ai lu la 1er et derniere page mais comme tout vendeur tu va me repondre un gros sourir comme celui la .
voila c'est donc un equa 6 bande si j'ai bien compris avec un hush integré et donc je voulai savoir le hush est il efficace ou est il preferable d'avoir un hush super C ?
ablael
  • Publié par
    ablael
    le
encore tu as de la chance il n'y a pas trop de pages à lire

C'est un egaliseur 2 bandes fixes et une parametrique avec une Phase, ce qui te donnes bien plus de possiblités que n'importe quem autre egaliseur crois moi.
J'ai aussi un parametrique 4 bandes mais vu sa config il est moins efficace que le ProQ qui à ete specialement concu pour les grattes!

Donc ta questino etait sur le HUSH, est-ce qu'il est efficace ? OUI
Le HUSH super C est souvent utilisé quand on a des element qui ont besoin d'un reducteur de noise, style apres un preamp.
Avec le ProQ, tu n'as pas besoin d'un hush en plus

En ce moment sur pédales et Effets...