..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Si ce n’est pas malheureux de voir cette pauvre tête CL dans sa prison de carton… Libérez la, achetez la !!!
the5thorseman
héhéhé! Ben ouais, y'a des milliers de posts de gars qui se renseignent sur des amplis qui tuent, et ben en v'là un à vendre!
ESPKH2
Sle@zy a écrit :
Pffwoua ! Rien ne vaut un bon vieux Peavey Transtube ou un bon vieux Park ....allez, poussez pas, je

T’aurais pas regardé ma fiche matos par hasard
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
Sle@zy a écrit :
Pffwoua ! Rien ne vaut un bon vieux Peavey Transtube ou un bon vieux Park ....allez, poussez pas, je

Ah merde ! ;-)
Même pas !! je viens de zieuté à l' instant , c'est ce qu'on appelle avoir du flair !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
ESPKH2
Sle@zy a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Sle@zy a écrit :

Ah merde ! ;-)
Même pas !! je viens de zieuté à l' instant , c'est ce qu'on appelle avoir du flair !

Quoi que tu me diras, c’est l’ordre logique : Park --> Peavey --> VHT… L’inverse aurait était plus étrange… Style « je revends ma VHT pour un park G10 car je trouve que la Park a un meilleur son, est plus polyvalent, plus chaud et possède plus de dynamique»

En tout cas, bien vu !!!
Tu dois être devin
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
remarque perso je retourne en arriere et passe de vht a engl mais bon quand t'es pas riche faut savoir se calmer
ps:depuis 3 jour j'ai une ds1 keeley et sur le canal crunch avec gain a moitié et la keeley par dessus avec gain a moitié ca fait le meilleur son que j'ai jamais entendu et ca ajoute des harmonique et du mordant au son.......bref alluciant ce que cette petite pedale peu faire meme pour un ampli haut de gamme.
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Sle@zy a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Sle@zy a écrit :

Ah merde ! ;-)

Quoi que tu me diras, c’est l’ordre logique : Park --> Peavey --> VHT… L’inverse aurait était plus étrange… Style « je revends ma VHT pour un park G10 car je trouve que la Park a un meilleur son, est plus polyvalent, plus chaud et possède plus de dynamique»

En tout cas, bien vu !!!
Tu dois être devin

1000e message sur mon topic, c'est un signe! :mdr:
ESPKH2
zigmout a écrit :
remarque perso je retourne en arriere et passe de vht a engl mais bon quand t'es pas riche faut savoir se calmer
ps:depuis 3 jour j'ai une ds1 keeley et sur le canal crunch avec gain a moitié et la keeley par dessus avec gain a moitié ca fait le meilleur son que j'ai jamais entendu et ca ajoute des harmonique et du mordant au son.......bref alluciant ce que cette petite pedale peu faire meme pour un ampli haut de gamme.

Tu sais, je ne trouve pas que quitter VHT pour passer à du ENGL soit une régression en soit. Je pense surtout que c’est le désir d’obtenir un son différent et mieux adapté à ton style qui motive ce choix… Quand je parle de régression c’est plus dans l'optique de repartir sur un ampli avec un son vraiment pas top comme le Park G10 ou les amplis 10 watts vendus avec les grattes sans marques dans les grandes surfaces… Je te rassure, je n’ai pas la folie des grandeurs et je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu’avoir un VHT est nécessaire pour dire que l’on a bon goût… J’ai des copains qui jouent sur du peavey JSX et ça va très bien avec leur style et c’est pas pour autant que je les dénigre… Loin de là… Surtout que dans ton cas, c’est pour repartir sur du ENGL Blackmore qui est une tête vraiment bonne pour autant que je m’en souvienne…

Voilà, c’était juste une petite précision me permettant de faire un UP dissimulé (malin non )
ESPKH2
the5thorseman a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Sle@zy a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Sle@zy a écrit :

Ah merde ! ;-)

En tout cas, bien vu !!!
Tu dois être devin

1000e message sur mon topic, c'est un signe! :mdr:

En ce moment sur ampli guitare...