..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ESPKH2>>c'est bien plus bete que ca...j'ai besoin de tune et si je cherche aussi non pas un autre son mais un ampli avec toujours uen satu cool mais un meilleur son clair...un compromis quoi...le son disto de la vht est celui qui me plait le plus y a pas photo mais bon...mais ca reste avant tout une histoire de sousous

up au passage
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
zigmout a écrit :
ESPKH2>>c'est bien plus bete que ca...j'ai besoin de tune et si je cherche aussi non pas un autre son mais un ampli avec toujours uen satu cool mais un meilleur son clair...un compromis quoi...le son disto de la vht est celui qui me plait le plus y a pas photo mais bon...mais ca reste avant tout une histoire de sousous

up au passage

Ok !!!

Mais bon je maintien, même si c’est pour une histoire de tune, tu restes dans de l’ampli de très grande qualité

Allez UP !!!
LORD RIFF
ESPKH2 a écrit :
zigmout a écrit :
remarque perso je retourne en arriere et passe de vht a engl mais bon quand t'es pas riche faut savoir se calmer
ps:depuis 3 jour j'ai une ds1 keeley et sur le canal crunch avec gain a moitié et la keeley par dessus avec gain a moitié ca fait le meilleur son que j'ai jamais entendu et ca ajoute des harmonique et du mordant au son.......bref alluciant ce que cette petite pedale peu faire meme pour un ampli haut de gamme.

Tu sais, je ne trouve pas que quitter VHT pour passer à du ENGL soit une régression en soit. Je pense surtout que c’est le désir d’obtenir un son différent et mieux adapté à ton style qui motive ce choix… Quand je parle de régression c’est plus dans l'optique de repartir sur un ampli avec un son vraiment pas top comme le Park G10 ou les amplis 10 watts vendus avec les grattes sans marques dans les grandes surfaces… Je te rassure, je n’ai pas la folie des grandeurs et je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu’avoir un VHT est nécessaire pour dire que l’on a bon goût… J’ai des copains qui jouent sur du peavey JSX et ça va très bien avec leur style et c’est pas pour autant que je les dénigre… Loin de là… Surtout que dans ton cas, c’est pour repartir sur du ENGL Blackmore qui est une tête vraiment bonne pour autant que je m’en souvienne…

Voilà, c’était juste une petite précision me permettant de faire un UP dissimulé (malin non )

Je sais pas mais ça doit être carrément rare de passer d'une tete à lampes (peu importes la marque) de 50 ou 100 w à un ampli d'étude à transistor...c'est vraiment comparer l'incomparable...

Si un mec possédant un 2 corps finit par acheter une petite bestiolle c'est peut etre aussi tout simplement parcequ'il ne fait pas de scénes et passes le le plus clair de son temps à jouer tranquillos chez lui. Je me rend compte d'ailleurs de plus en plus que c'est le cas de beaucoup de "fan de gros sons" qui n'ont en fait pas de groupes et ne font pour ainsi dire pas vraiment des masses de scénes)...Et dans le cas échéant, un ampli d'étude du genre park g-10 suffit amplement...je trouve même judicieux de leur part de ne pas garder un bazar enorme dans leur piaule de 2 métre carré...

Et puis y a aussi les mecs qui utilisent les 2...parcequ'ils font des scénes, répétent et en plus jouent dans leurs chambres...

En tout les cas, il est à souligner que l'élite guitaristique est avant tout histoire de doigts que de compte en banque...y a des mecs qui assurents grave sur n'importe quel ampli....ça m'est arrivé de voir une grosse bête jouer sur un MS-2 en rue à Londres...et tout le contraire, aussi...et surtout...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
the5thorseman
zigmout a écrit :

up au passage

Et une CL50 + EQ ça te tente pas??? :mdr:

Up!
ESPKH2
LORD RIFF a écrit :
ESPKH2 a écrit :
zigmout a écrit :
remarque perso je retourne en arriere et passe de vht a engl mais bon quand t'es pas riche faut savoir se calmer
ps:depuis 3 jour j'ai une ds1 keeley et sur le canal crunch avec gain a moitié et la keeley par dessus avec gain a moitié ca fait le meilleur son que j'ai jamais entendu et ca ajoute des harmonique et du mordant au son.......bref alluciant ce que cette petite pedale peu faire meme pour un ampli haut de gamme.

Tu sais, je ne trouve pas que quitter VHT pour passer à du ENGL soit une régression en soit. Je pense surtout que c’est le désir d’obtenir un son différent et mieux adapté à ton style qui motive ce choix… Quand je parle de régression c’est plus dans l'optique de repartir sur un ampli avec un son vraiment pas top comme le Park G10 ou les amplis 10 watts vendus avec les grattes sans marques dans les grandes surfaces… Je te rassure, je n’ai pas la folie des grandeurs et je ne fais pas partie de ceux qui pensent qu’avoir un VHT est nécessaire pour dire que l’on a bon goût… J’ai des copains qui jouent sur du peavey JSX et ça va très bien avec leur style et c’est pas pour autant que je les dénigre… Loin de là… Surtout que dans ton cas, c’est pour repartir sur du ENGL Blackmore qui est une tête vraiment bonne pour autant que je m’en souvienne…

Voilà, c’était juste une petite précision me permettant de faire un UP dissimulé (malin non )

Je sais pas mais ça doit être carrément rare de passer d'une tete à lampes (peu importes la marque) de 50 ou 100 w à un ampli d'étude à transistor...c'est vraiment comparer l'incomparable...

Si un mec possédant un 2 corps finit par acheter une petite bestiolle c'est peut etre aussi tout simplement parcequ'il ne fait pas de scénes et passes le le plus clair de son temps à jouer tranquillos chez lui. Je me rend compte d'ailleurs de plus en plus que c'est le cas de beaucoup de "fan de gros sons" qui n'ont en fait pas de groupes et ne font pour ainsi dire pas vraiment des masses de scénes)...Et dans le cas échéant, un ampli d'étude du genre park g-10 suffit amplement...je trouve même judicieux de leur part de ne pas garder un bazar enorme dans leur piaule de 2 métre carré...

Et puis y a aussi les mecs qui utilisent les 2...parcequ'ils font des scénes, répétent et en plus jouent dans leurs chambres...

En tout les cas, il est à souligner que l'élite guitaristique est avant tout histoire de doigts que de compte en banque...y a des mecs qui assurents grave sur n'importe quel ampli....ça m'est arrivé de voir une grosse bête jouer sur un MS-2 en rue à Londres...et tout le contraire, aussi...et surtout...

Ton argumentaire même si il est juste n’est absolument pas constructif dans la mesure où ce que je disais faisait référence à une blague de sleezy il y a 2 pages… Il ne s’agissait donc pas d’une considération sérieuse qui nécessitait plus de développement…

Mais bon puisqu’on y est, je joue encore sur mon Bandit 112 dans ma piaule de 20 m² (même si je pourrais très bien utiliser les VHT qui sonnent très bien à bas volume également). De plus cela ne fait qu’un an que je joue sur VHT avant quoi je faisais tous mes concerts avec un simple Peavey Bandit 112 (voire même mon Park G10 une fois) et cela fonctionnait très bien… Il n’était donc absolument pas question dans mes propos de faire un quelconque amalgame entre la qualité d’un guitariste et son matériel ou son compte en banque… Vraiment des fois je ne sais pas où tu vas pécher des trucs pareils dans mes posts … M’enfin…

Up quand même
the5thorseman
Une piaule de 20m²!?!?

Pas mal, tu peux te faire une bonne petite salle de musique!
-_- Didier -_-
un p'tit bonjour et un gros UP au passage
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
LORD RIFF
Citation:
Il ne s’agissait donc pas d’une considération sérieuse qui nécessitait plus de développement…

Bah ouais...comme toutes les autres...

Et à fond que mon "argumentaire" est juste...et il est vrai que je devrais éviter de prendre certains post (à la con) au sérieux vu qu'ils ne sont que trés rarements consistants...m'enfin bon, ce que j'ai écrit reste tout de même tout à fait viable, vu que je ne l'ai pas sorti de nulle part. C'est quelque chose que je pense, et cela, en réaction à ce que j'ai put observer avec stupéfaction chez certains...gratteux...via forums ou ailleurs...

Mais bon en ce qui te concerne, si tu éstimes ce que tu as écris 2 pages plus loin comme la blague marrante du siécle (aprés tout t'es ptete un fils caché à Blaise de LA classe...), bah dis toi que moi aussi c'était une blague, alors...

Mais bon le message est passé...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
the5thorseman
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Il ne s’agissait donc pas d’une considération sérieuse qui nécessitait plus de développement…

Et à fond que mon "argumentaire" est juste...et il est vrai que je devrais éviter de prendre certains post (à la con) au sérieux vu qu'ils ne sont que trés rarements consistants...m'enfin bon, ce que j'ai écrit reste tout de même tout à fait viable, vu que je ne l'ai pas sorti de nulle part. C'est quelque chose que je pense, et cela, en réaction à ce que j'ai put observer avec stupéfaction chez certains...gratteux...via forums ou ailleurs...

Mais bon en ce qui te concerne, si tu éstimes ce que tu as écris 2 pages plus loin comme la blague marrante du siécle (aprés tout t'es ptete un fils caché à Blaise de LA classe...), bah dis toi que moi aussi c'était une blague, alors...

Et donc, dans ce raisonnement, le gars qu'a encore un ampli moyen ou bas de gamme il se doit d'acheter ma CL-50, c'est dans l'ordre logique des choses!!!
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le (Modifié 2 fois)
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Je n’ai pas sortie de blague mais je répondais à une blague de sle@zy… De plus on ne t’a pas demandé d’évaluer le talent comique des autres. D’ailleurs on ne t’a rien demandé du tout et surtout pas de venir sempiternellement la ramener sur des topics de vente (parfois/souvent pour les dénigrer d'ailleurs)… De toute façon, je ne perds plus mon temps avec toi… J’ai bien vu à travers notre discussion en MP ce que ça donnait. T’en as une grande mais tu ne sais rien et tu es juste frustré… Super l’argumentaire à la con sur les prix VHT…
Des emmerdeurs, il y en a plein les forums… Disons que je me désintéresse de toi à partir de maintenant…
Modifié le 28/03/2006 à 12:06
ESPKH2
the5thorseman a écrit :
Une piaule de 20m²!?!?

Pas mal, tu peux te faire une bonne petite salle de musique!

Tu sais, dans 20 m², il n’y a pas de quoi mettre une batterie ou faire une vraie salle de répète… C’est sur que pour jouer de la gratte c’est cool mais pour ce qui est de bosser, je joue généralement à très faible volume sur un ampli de travail (le peavey en l’occurrence)…
LORD RIFF
Citation:
Je n’ai pas sortie de blague mais je répondais à une blague de sle@zy… De plus on ne t’a pas demandé d’évaluer le talent comique des autres.

Lol Bééé c'est pourtant tout ce qui est "évaluable" en ce qui te concerne...

Citation:
D’ailleurs on ne t’a rien demandé du tout et surtout pas de venir sempiternellement la ramener sur des topics de vente (parfois/souvent pour les dénigrer d'ailleurs)…

En aucun cas je n'ai dénigré un topic de vente si j'éstime le prix justifié, c'est du cas par cas...j'ai posé mon avis sur une autre vente qui voit d'aileurs son prix de plus en plus à la baisse, mais en aucun cas je n'ai fait la moindre insinuation quant au prix affiché pour le matériel de 5th horsemen... faut pas tout mélanger, mon petit gars...

Citation:
De toute façon, je ne perds plus mon temps avec toi… J’ai bien vu à travers notre discussion en MP ce que ça donnait. T’en as une grande mais tu ne sais rien et tu es juste frustré… Super l’argumentaire à la con sur les prix VHT…

lol bin oui, pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas répondu vu que tu prends ton pieds à te faire entourlouper...perso j'ai des bons plans concrets et il ne s'agit pas d'argumentaire ou de quelconques légendes urbaines...c'est un fait...ce que tu crois être un bon prix est largement au dessus de ce que j'ai put me renseigner...avec le même voltage et la même qualité de service...(Je ne dit pas ça pour le mec qui revend ici...je précise... )

Et frustré de quoi...?

-De ne pas jeter l'argent par les fenêtres?
-Ou de ne pas être, comme toi, membre de l'élite VHT ?
-ou ptete de jouer sur un Park g-10... ?
-ou ptete de ne pas pouvoir roucouler aussi bien que toi avec le sourire ?

Hey mec...laisses Freud Là ou il est et t'occupes pas des frustrations dont tu me crois victime...j'ai du matos qui sonne trés bien et j'ai de quoi éventuellement le changer, mais je fait juste preuve de patience et je ne mouille pas mon slip dés que je vois une occaze à un prix simplement raisonnable...Point!

Citation:
Des emmerdeurs, il y en a plein les forums… Disons que je me désintéresse de toi à partir de maintenant…

Et bien c'est pareil en ce qui concerne les petits cons de mauvaise fois...et c'est d'ailleurs surtout à eux qu'il m'est (certes) impossible de ne pas répondre...et tu es souvent en tête de liste à ce niveau là... ...N'avais tu pas remarqué
En gros arrétes de dire des conneries et je me ferais beaucoup plus...silencieux...
Modifié le 28/03/2006 à 13:51

En ce moment sur ampli guitare...