Citation:
Je n’ai pas sortie de blague mais je répondais à une blague de sle@zy… De plus on ne t’a pas demandé d’évaluer le talent comique des autres.
Lol Bééé c'est pourtant tout ce qui est "évaluable" en ce qui te concerne...
Citation:
D’ailleurs on ne t’a rien demandé du tout et surtout pas de venir sempiternellement la ramener sur des topics de vente (parfois/souvent pour les dénigrer d'ailleurs)…
En aucun cas je n'ai dénigré un topic de vente si j'éstime le prix justifié, c'est du cas par cas...j'ai posé mon avis sur une autre vente qui voit d'aileurs son prix de plus en plus à la baisse, mais en aucun cas je n'ai fait la moindre insinuation quant au prix affiché pour le matériel de 5th horsemen...
faut pas tout mélanger, mon petit gars...
Citation:
De toute façon, je ne perds plus mon temps avec toi… J’ai bien vu à travers notre discussion en MP ce que ça donnait. T’en as une grande mais tu ne sais rien et tu es juste frustré… Super l’argumentaire à la con sur les prix VHT…
lol bin oui, pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas répondu vu que tu prends ton pieds à te faire entourlouper...perso j'ai des bons plans concrets et il ne s'agit pas d'argumentaire ou de quelconques légendes urbaines...c'est un fait...ce que tu crois être un bon prix est largement au dessus de ce que j'ai put me renseigner...avec le même voltage et la même qualité de service...(Je ne dit pas ça pour le mec qui revend ici...je précise...
)
Et frustré de quoi...?
-De ne pas jeter l'argent par les fenêtres?
-Ou de ne pas être, comme toi, membre de l'élite VHT
?
-ou ptete de jouer sur un Park g-10... ?
-ou ptete de ne pas pouvoir roucouler aussi bien que toi avec le sourire
?
Hey mec...laisses Freud Là ou il est et t'occupes pas des frustrations dont tu me crois victime...j'ai du matos qui sonne trés bien et j'ai de quoi éventuellement le changer, mais je fait juste preuve de patience et je ne mouille pas mon slip dés que je vois une occaze à un prix simplement raisonnable...Point!
Citation:
Des emmerdeurs, il y en a plein les forums… Disons que je me désintéresse de toi à partir de maintenant…
Et bien c'est pareil en ce qui concerne les petits cons de mauvaise fois...et c'est d'ailleurs surtout à eux qu'il m'est (certes) impossible de ne pas répondre...et tu es souvent en tête de liste à ce niveau là...
...N'avais tu pas remarqué
En gros arrétes de dire des conneries et je me ferais beaucoup plus...silencieux...