..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
Je n’ai pas sortie de blague mais je répondais à une blague de sle@zy… De plus on ne t’a pas demandé d’évaluer le talent comique des autres.

Lol Bééé c'est pourtant tout ce qui est "évaluable" en ce qui te concerne...

Citation:
D’ailleurs on ne t’a rien demandé du tout et surtout pas de venir sempiternellement la ramener sur des topics de vente (parfois/souvent pour les dénigrer d'ailleurs)…

En aucun cas je n'ai dénigré un topic de vente si j'éstime le prix justifié, c'est du cas par cas...j'ai posé mon avis sur une autre vente qui voit d'aileurs son prix de plus en plus à la baisse, mais en aucun cas je n'ai fait la moindre insinuation quant au prix affiché pour le matériel de 5th horsemen... faut pas tout mélanger, mon petit gars...

Citation:
De toute façon, je ne perds plus mon temps avec toi… J’ai bien vu à travers notre discussion en MP ce que ça donnait. T’en as une grande mais tu ne sais rien et tu es juste frustré… Super l’argumentaire à la con sur les prix VHT…

lol bin oui, pareil pour moi, c'est d'ailleurs pour ça que je ne t'ai pas répondu vu que tu prends ton pieds à te faire entourlouper...perso j'ai des bons plans concrets et il ne s'agit pas d'argumentaire ou de quelconques légendes urbaines...c'est un fait...ce que tu crois être un bon prix est largement au dessus de ce que j'ai put me renseigner...avec le même voltage et la même qualité de service...(Je ne dit pas ça pour le mec qui revend ici...je précise... )

Et frustré de quoi...?

-De ne pas jeter l'argent par les fenêtres?
-Ou de ne pas être, comme toi, membre de l'élite VHT ?
-ou ptete de jouer sur un Park g-10... ?
-ou ptete de ne pas pouvoir roucouler aussi bien que toi avec le sourire ?

Hey mec...laisses Freud Là ou il est et t'occupes pas des frustrations dont tu me crois victime...j'ai du matos qui sonne trés bien et j'ai de quoi éventuellement le changer, mais je fait juste preuve de patience et je ne mouille pas mon slip dés que je vois une occaze à un prix simplement raisonnable...Point!

Citation:
Des emmerdeurs, il y en a plein les forums… Disons que je me désintéresse de toi à partir de maintenant…

Et bien c'est pareil en ce qui concerne les petits cons de mauvaise fois...et c'est d'ailleurs surtout à eux qu'il m'est (certes) impossible de ne pas répondre...et tu es souvent en tête de liste à ce niveau là... ...N'avais tu pas remarqué
En gros arrétes de dire des conneries et je me ferais beaucoup plus...silencieux...
Modifié le 28/03/2006 à 13:51
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :
Une piaule de 20m²!?!?

Pas mal, tu peux te faire une bonne petite salle de musique!

Tu sais, dans 20 m², il n’y a pas de quoi mettre une batterie ou faire une vraie salle de répète… C’est sur que pour jouer de la gratte c’est cool mais pour ce qui est de bosser, je joue généralement à très faible volume sur un ampli de travail (le peavey en l’occurrence)…

J'ai bien dit 2 (DEUX) métres carrés...avec lit, évier et stocks de paquets de Kleenex pour les longues nuits en solitaire...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
LORD RIFF a écrit :
Et bien c'est pareil en ce qui concerne les petits cons de mauvaise fois...et c'est d'ailleurs surtout à eux qu'il m'est (certes) impossible de ne pas répondre...et tu es souvent en tête de liste à ce niveau là... ...N'avais tu pas remarqué
En gros arrétes de dire des conneries et je me ferais beaucoup plus...silencieux...

lord , ça : c'est un mot de trop qui pourrait te valoir un ban de ce forum.

alors calmos dans le langage pour commencer.

c'est la base de toute discussion.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Vraiment désolé à the5thorseman pour le polluage de topic…

De toute façon, je parle à un mur…

Je me fais dire que je dis des conneries, que je ne connais pas les prix… Très bien… Je sais seulement que je possède 2 têtes VHT et que les prix auxquels je les ai achetées sont bien inférieurs à ceux présentés par Music Office. Mais tant pis puisque quelqu’un qui ne sait pas à quel prix j’ai acheté mon matériel, qui me sort en MP des inexactitudes concernant les importateurs VHT en Europe et qui n’a aucun autre argument que (music office sont moins chers) a décrété que j’étais un « petit con » !!!

Et rassure toi The Lord, j’ai suffisamment de MPs de gens intelligents qui veulent avoir des infos sérieuses et des discussions constructives pour me passer de tes commentaires insultants… Tant mieux si tu crois être le plus intelligent et si tu crois que ce forum a besoin de toi pour imposer ton avis comme étant parole d’évangile… Et en effet, j’avais bien remarqué que systématiquement tu venais pour m'agresser… Je pense que c’est simplement car je suis le seul à ne pas abonder dans le sens des sottises que tu peux dire et qui parle en connaissance de cause… J’ai essayé de m’expliquer avec toi en MP en te donnant même le nom d’endroits où tu trouverais des prix largement moins chers que chez Music Office mais décidemment quand je dis que je parle à un mur. J’ai essayé d’être courtois et civilisé et en retour, je me fais traiter de con… Très bien… Je resterais dorénavant de marbre aux inexactitudes que tu proféreras sur ce forum et je te demande seulement de me foutre la paix. Si j’ai envie d’aider un copain à vendre ça tête avec des UPs optimistes, je n’ai pas besoin de toi pour me dire ce que tu penses de cette occase… Nous sommes en démocratie et j’ai envie de faire ce que je veux sans me faire agresser…

Vraiment désolé the5thorsemen pour cette pathétique démonstration de mauvaise foie et d’irrespect à laquelle nous venons de faire face en grande partie de ma faute… Je te présente sincèrement toutes mes excuses et j’espère que cela ne sera aucunement préjudiciable à ta vente…
LORD RIFF
Ouais bon, EspKh2...tu as vraiment tendance à tout mélanger...mais bon pas grave...ça devient Fatiguant...d'ailleurs...ZzzzzzzzZZZZzzzzzZZZZ (c'est tout ce que tu m'inspires )

Skynet : Sorry...ç'est pas dans mon habitude...mais bon, un chat, c'est un chat...mais si il faut dire que c'est un cheval...ok...

Sle@zy...ok pour les blagues mais filtres et ne gardes que les plus marrantes ...
LORD RIFF
Sle@zy a écrit :
TOUTES mes blagues sont des monuments de la blague , enfin voyons !

Ah ouais...c'est vrai...pardon, maître
ESPKH2
[quote="LORD RIFF"]Ouais bon, EspKh2...tu as vraiment tendance à tout mélanger...mais bon pas grave...ça devient Fatiguant...d'ailleurs...ZzzzzzzzZZZZzzzzzZZZZ (c'est tout ce que tu m'inspires )

Skynet : Sorry...ç'est pas dans mon habitude...mais bon, un chat, c'est un chat...mais si il faut dire que c'est un cheval...ok...
quote]

L’hôpital qui se moque de la charité mais ce n’est pas grave "Lord étalon" (dans le registre, on ne peut même plus parler de simple cheval)
sgman01
Up pour une pure tete d'ampli les gas, vous dites que vous etes désolé de "pourrir" la vente mais les gens intelligents ignorents les gens méprisables (je ne prends aucun partie) donc l'ignorance punie l'insolance et on est pas ici pour prouver qui parle mieux que l'autre mais pour dire que cette tête c'est une bombe et c'en est une !
UP pour du super matos a un prix de mastoc'
Réagir a la provocation est humain, s'en détourner est preuve de lâcheté.

En vente, une Music Man Steve Morse en très bel état et a un très bon prix !!
www.guitariste.com/forums/guit(...).html
the5thorseman
Merci pour les Ups les gars!

ESPKH2 a écrit :

Vraiment désolé the5thorsemen pour cette pathétique démonstration de mauvaise foie et d’irrespect à laquelle nous venons de faire face en grande partie de ma faute… Je te présente sincèrement toutes mes excuses et j’espère que cela ne sera aucunement préjudiciable à ta vente…

Moi c'est the5thorseman, je suis tout seul hein!

Bon allez, je vous pardonne si vous me trouvez un acheteur!
ESPKH2
the5thorseman a écrit :

Moi c'est the5thorsem[b]an, je suis tout seul hein![/b]

Désolé, c’est un vieux réflexe de fan de metallica

Et pour la vente, on y travaille ! Si tu savais le nombre de gars à qui j’ai conseillé ta tête et celle de the knight en MP…
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Moi c'est the5thorseman, je suis tout seul hein!

Désolé, c’est un vieux réflexe de fan de metallica

Et pour la vente, on y travaille ! Si tu savais le nombre de gars à qui j’ai conseillé ta tête et celle de the knight en MP…

Merci, ça fait plaisir.

UP!

En ce moment sur ampli guitare...