Tu t'es rabattu sur une single rectifier? C'est pas le même genre, pas la même qualité non plus...
Bah oui c'est pas le meme prix surtout. J'ai vendu ma powerball soit pour une tete orange rockerverb 50 soit pour un rectifier. Mais j'ai pas 2000€ malheuresement
Orange amps
Duesenberg Guitars
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Je suis dégouté, elle revient d'une répet' d'un copain qu'était interessé, elle a pris une toute petite rayure en façade et le gars me la prend pas!
C'est infimme mais bon, le prix sera redéfini en conséquence quand les photos viendront...
Je suis dégouté, elle revient d'une répet' d'un copain qu'était interessé, elle a pris une toute petite rayure en façade et le gars me la prend pas!
C'est infimme mais bon, le prix sera redéfini en conséquence quand les photos viendront...
une seul chose a dire la
vendeur top , matos d'enfert
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber !!!
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber !!!
Merci du scoop, on avait bien remarqué...seulement y a ceux qui s'emballent et qui n'achétent pas...comme toi, puis y a ceux qui sont clairement intéréssés mais qui réfléchissent et qui procédent calmement par MP ou par mail...
Up...cela dit...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam