..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Up! J'ai pas mal de "potentiels" acheteurs, quand il y aura les photos ce sera pour le premier qui se décide!
sushi_bar
Bon je viens de jeter un coup d'oeuil a mon compte et la ça va pas etre possible malheureusement
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
the5thorseman
Tu t'es rabattu sur une single rectifier? C'est pas le même genre, pas la même qualité non plus...
sushi_bar
the5thorseman a écrit :
Tu t'es rabattu sur une single rectifier? C'est pas le même genre, pas la même qualité non plus...

Bah oui c'est pas le meme prix surtout. J'ai vendu ma powerball soit pour une tete orange rockerverb 50 soit pour un rectifier. Mais j'ai pas 2000€ malheuresement
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
the5thorseman
Svietkinala a écrit :
ben alors les tofs?

Bientot, cette semaine probablement...

Je suis dégouté, elle revient d'une répet' d'un copain qu'était interessé, elle a pris une toute petite rayure en façade et le gars me la prend pas!
C'est infimme mais bon, le prix sera redéfini en conséquence quand les photos viendront...
-_- Didier -_-
the5thorseman a écrit :
Svietkinala a écrit :
ben alors les tofs?

Bientot, cette semaine probablement...

Je suis dégouté, elle revient d'une répet' d'un copain qu'était interessé, elle a pris une toute petite rayure en façade et le gars me la prend pas!
C'est infimme mais bon, le prix sera redéfini en conséquence quand les photos viendront...

une seul chose a dire la
vendeur top , matos d'enfert
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber !!!

Allez UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the5thorseman
Les samples arrivent cette semaine également!

A tous ceux qui croyaient que VHT c'était que de la grosse saturation: VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS!!!
the5thorseman
ESPKH2 a écrit :
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber !!!

ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
the5thorseman a écrit :
Les samples arrivent cette semaine également!

A tous ceux qui croyaient que VHT c'était que de la grosse saturation: VOUS ALLEZ ETRE SURPRIS!!!

On a un gain énorme avec cette bête mais pour sûr que ça ne sature pas ! Ca reste propre !!!

Allez UP !
the5thorseman
Pas encore de photos mais j'ai deux samples du son clair que j'ai fait à la va vite tant tot avec ma Yamaha FG.

Celui-ci au médiator avec l'EQ désactivé :
http://www.filesupload.com/sho(...)seman

Celui-ci joué au doight avec l'EQ réglé avec beacoup de basse et peu de mediums :
http://www.filesupload.com/sho(...)seman

C'est long à télécharger (sorry)

D'autres samples un peu moins "à l'arrache" suivront avec les photos!
LORD RIFF
ESPKH2 a écrit :

Merci du scoop, on avait bien remarqué...seulement y a ceux qui s'emballent et qui n'achétent pas...comme toi, puis y a ceux qui sont clairement intéréssés mais qui réfléchissent et qui procédent calmement par MP ou par mail...

Up...cela dit...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
-_- Didier -_-
ben UP alors
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur ampli guitare...