LORD RIFF a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber
!!!
Allez UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci du scoop, on avait bien remarqué...seulement y a ceux qui s'emballent et qui n'achétent pas...comme toi, puis y a ceux qui sont clairement intéréssés mais qui réfléchissent et qui procédent calmement par MP ou par mail...
Up...cela dit...
Aucun souci les gars, on aura compris qu'ESPKH2 vient juste pour étayer ses UP et je l'en remercie (continue!
), s'il n'y avait pas d'Uppeurs cette vente descendrait vite et je remercie tous ceux qui up et je tiens à dire que tous les avis sont personnels car je ne connais personnellement aucuns des uppeurs mis à part Sle@zy avec qui j'ai déjà simplement fait quelques affaires sur le forum. Les autres ne sont là que pour confirmer que c'est de la bonne cam' et je les en remercie encore!
Les photos viennent cette semaine, c'est promis, surveillez ce topic car lorsqu'elles viendront je ne sais pas si je pourrais prévenir tous ceux qui me les ont demandé en MP car je ne me souviens plus de tous le monde...
Des samples un peu mieux "arrangés" viendront aussi, je mettrai tout ça en première page!