..:: VHT CL-50+EQ NEUVE ::.. MEGA REDUC' de 1000€!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
ben UP alors
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
LORD RIFF a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber !!!

Allez UPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUPUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci du scoop, on avait bien remarqué...seulement y a ceux qui s'emballent et qui n'achétent pas...comme toi, puis y a ceux qui sont clairement intéréssés mais qui réfléchissent et qui procédent calmement par MP ou par mail...

Up...cela dit...

Je ne m’emballe pas pour cette vente mais plus pour le matériel vendu! De plus, je rappelle juste que le but de ce forum est de vendre du matériel et en l’occurrence une superbe tête d’ampli. Si je UP c’est donc pour que the5thorseman vende sa tête au plus vite (A qui, ce n’est pas mon problème). De plus je n’achète pas car tu auras remarqué que j’ai déjà une CLX et en plus je reçois ma deliverance en fin de semaine en principe. Je ne vais donc pas acheter une CL en plus . Ce faisant, je me permets de faire remonter ce topic lorsqu’il tombe et je me permets également de faire des commentaires sur cette tête que je connais très bien (et qui à mon avis est excellente) le tout pour desservir la vente de the5thorseman. Après si tu te fais passer devant parce qu’il te faut 6 mois pour réfléchir, pas la peine de t’en prendre à moi .
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
the5thorseman a écrit :
...ampli VHT...acheté chez Gillou il y a un peu plus d'un mois seulement, il est donc dans un état tout neuf et n'a servit qu'à deux répets, un concert et quelques gammes à la maison.

J'ai pas encore de photos persos car pas d'APN pour le moment mais je mets la photo d'audiotubetech, c'est pas exactement la même façade car celle-ci c'est l'ancien modèle, la mienne le nouveau!

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Merci Sleaz' mais des photos de la sienne seraient plus alléchantes

Histoire de voir quand même au cas ou......

HS:
Au fait je pense que t'as pu voir que pour l'essai de la "bête" c'était mort car j'ai plus de 4x12.....
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Svietkinala a écrit :
Merci Sleaz' mais des photos de la sienne seraient plus alléchantes

Histoire de voir quand même au cas ou......
Oui, j' avais bien compris ! :-)
Mais je peux te certifier que le père " the5thorseman " est plutot sérieux, donc ... pas de mauvaises surprises

Svietkinala a écrit :

HS:
Au fait je pense que t'as pu voir que pour l'essai de la "bête" c'était mort car j'ai plus de 4x12.....
Ohhh ???? Plus de 2*12 non plus ??.... Passe sur Msn un de ces jours,on en discute !
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn

C'est vrai que j'y suis vraiment pas souvent en ce moment.
LORD RIFF
ESPKH2 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Cette tête est une tuerie et en plus le vendeur à l’air super conciliant sur le prix. Il faut sauter sur l’occasion !!! Un affaire pareille, ce n’est pas demain la veille que ça va retomber !!!

Merci du scoop, on avait bien remarqué...seulement y a ceux qui s'emballent et qui n'achétent pas...comme toi, puis y a ceux qui sont clairement intéréssés mais qui réfléchissent et qui procédent calmement par MP ou par mail...

Up...cela dit...

Je ne m’emballe pas pour cette vente mais plus pour le matériel vendu! De plus, je rappelle juste que le but de ce forum est de vendre du matériel et en l’occurrence une superbe tête d’ampli. Si je UP c’est donc pour que the5thorseman vende sa tête au plus vite (A qui, ce n’est pas mon problème). De plus je n’achète pas car tu auras remarqué que j’ai déjà une CLX et en plus je reçois ma deliverance en fin de semaine en principe. Je ne vais donc pas acheter une CL en plus . Ce faisant, je me permets de faire remonter ce topic lorsqu’il tombe et je me permets également de faire des commentaires sur cette tête que je connais très bien (et qui à mon avis est excellente) le tout pour desservir la vente de the5thorseman. Après si tu te fais passer devant parce qu’il te faut 6 mois pour réfléchir, pas la peine de t’en prendre à moi .

Pfff mais non t'as rien compris, si on me passe devant pour l'acheter m'en fout un peu j'attendrais pour une prochaine occaze, à la vitesse à laquelle se REvendent les VHT je n'ai absolument pas à m'inquiéter...

Par contre ce qui m'énerve c'est peut-être l'information inutile et redondante...pigé? (et c'est pas la première fois que ça t'arrive...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ESPKH2
  • Publié par
    ESPKH2
    le
LORD RIFF a écrit :

Par contre ce qui m'énerve c'est peut-être l'information inutile et redondante...pigé? (et c'est pas la première fois que ça t'arrive...)

Bien évidemment que le fait de dire que la tête est bonne est un commentaire qui peut paraitre inutile (pour toi) mais le but est juste de relever le topic en y mettant une petite remarque sympa pour changer de l’ordinaire. Si je veux aider le gars à vendre sa tête, ça ne regarde que moi et si plutôt que de mettre un simple up, j’ai envie de mettre une phrase bidon, c’est moi que ça regarde…
Dans le même registre, le fait d’écrire « UP » est redondant et inutile (et ce n’est pas la première fois que ça t'arrive... )

Y’en a vraiment qui s’énerve pour pas grand-chose…
the5thorseman
LORD RIFF a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Up...cela dit...

Aucun souci les gars, on aura compris qu'ESPKH2 vient juste pour étayer ses UP et je l'en remercie (continue! ), s'il n'y avait pas d'Uppeurs cette vente descendrait vite et je remercie tous ceux qui up et je tiens à dire que tous les avis sont personnels car je ne connais personnellement aucuns des uppeurs mis à part Sle@zy avec qui j'ai déjà simplement fait quelques affaires sur le forum. Les autres ne sont là que pour confirmer que c'est de la bonne cam' et je les en remercie encore!

Les photos viennent cette semaine, c'est promis, surveillez ce topic car lorsqu'elles viendront je ne sais pas si je pourrais prévenir tous ceux qui me les ont demandé en MP car je ne me souviens plus de tous le monde...

Des samples un peu mieux "arrangés" viendront aussi, je mettrai tout ça en première page!
ESPKH2
the5thorseman a écrit :
LORD RIFF a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Up...cela dit...

Aucun souci les gars, on aura compris qu'ESPKH2 vient juste pour étayer ses UP et je l'en remercie (continue! ), s'il n'y avait pas d'Uppeurs cette vente descendrait vite et je remercie tous ceux qui up et je tiens à dire que tous les avis sont personnels car je ne connais personnellement aucuns des uppeurs mis à part Sle@zy avec qui j'ai déjà simplement fait quelques affaires sur le forum. Les autres ne sont là que pour confirmer que c'est de la bonne cam' et je les en remercie encore!

C’est exactement ça !!! Rien de plus, rien de moins
the5thorseman
J'ai un APN!!!!

Les photos postées demain, c'est promis!
-_- Didier -_-
vivement les photos
UP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
ESPKH2
Ben on est "demain" aujourd'hui

Les photos

UP

En ce moment sur ampli guitare...