.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Et merde, chaque fois c’est le truc qui fait capoter la vente … Si seulement c’était 200 µm, ça fait bien longtemps qu’elle serait vendue cette tête
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
Le_mérou a écrit :
Aucune idée je trippe juste bien quand je tombe dessus à la radio mais je ne connais pas du tout.

Moi And justice for all c'est mon favori, peut être même tous groupes et styles confondus. Intemporel le bazar, pas un cheveu blanc.

tagadagada tag tagada ....

eye of the beholder

p**** tu cartonnes toi ...!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
J'aimerais bien l'essayer n'empêche un de ces 4. Malheureusement je ne passe pas souvent par Lille.
ESPKH2
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :
Le_mérou a écrit :
Aucune idée je trippe juste bien quand je tombe dessus à la radio mais je ne connais pas du tout.

Moi And justice for all c'est mon favori, peut être même tous groupes et styles confondus. Intemporel le bazar, pas un cheveu blanc.

tagadagada tag tagada ....

eye of the beholder

p**** tu cartonnes toi ...!

T’as pas idée…

Mais je n’ai pas de mérite… Quand j’avais 13 ans, pendant les grandes vacances, je me suis foutu dans un abri de jardin aménagé au fond de mon terrain et pendant 2 mois jour et nuit, j’ai appris toute les chansons de metallica jusqu’au BlackAlbum compris… Forcément, maintenant, je les ai toutes en tête à telle point que mon cerveau associe immédiatement tagadagada tag tagada à Eye of the beholder…
ESPKH2
Le_mérou a écrit :
J'aimerais bien l'essayer n'empêche un de ces 4. Malheureusement je ne passe pas souvent par Lille.

En tout cas, si tu passes, n’hésite pas !!! Tu seras le bien venu à moins que ce ne soit un mauvais jour et dans ce cas, tu seras le mal venu
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mais attend ce ne sera pas plutôt tagadagadagadaga tag tag tagada... Felicitations pour ta connaissance métallicaïstique!! Tu tappais les solos également...
Le_mérou
ESPKH2 a écrit :
Le_mérou a écrit :

En tout cas, si tu passes, n’hésite pas !!! Tu seras le bien venu à moins que ce ne soit un mauvais jour et dans ce cas, tu seras le mal venu

Un mauvais jour pour toi ça irait peut être mais si c'est moi qui suis en forme ça ne passera pas demande à Expandora
Expandora
irowhat a écrit :
Mais attend ce ne sera pas plutôt tagadagadagadaga tag tag tagada...

ouais mais la j'avais fait court ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah, c'était un extrait!!! D'autant plus remarquable alors espk, d'avoir trouvé...
ESPKH2
Oui en effet, je reconnais même les extraits . Merci pour ta transcription exacte Iron … Mais ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le tagada qui me renvoie tout de suite l’idée du mi en palm mute. S’il s’agissait d’accord, on aurait plutôt eu recours aux ta lala ou na nana… Bon, j’arrête là

Sinon, oui je me suis tapé le répertoire de metallica avec les solos… Faut dire que du Kirk Hammett ça casse pas des briques non plus mais ça m’a beaucoup fait progressé à cette époque… L’année d’après, j’attaquais le Satrinai
The Rom
ESPKH2 a écrit :
RomRom a écrit :
Perso je kiff Bon Jovi...

Ben moi un poil moins depuis que je me suis mis au TOTO (un peu la version originale en somme) mais c'est vrai qu'étant gosse, qu'est-ce que j'ai pu en bouffer du Bon Jovi

Lol mais y'a des refrains tellement federateurs! Cote rock fm je kiff bien Skid Row aussi mais la on tape deja plus dans la crasse et la luxure meme si Jon c'est fait plaisir a ce niveau la aussi.
Toto... Mouais, c'est plus de la soupe qu'autre chose meme si la back sur le refrain d'Africa m'exite bien. Et puis bon... Rosanna Arquette <3!

zzz, rom
Call me Mclovin
ESPKH2
Je ne suis pas non plus fan à mort de Toto. A vrai dire je connais surtout les premiers albums et j’aime bien leur côté pro… Par contre, ce qui m’a surpris, c’est de retrouver des couplets et des refrains assez proches de ce que l’on peut entendre chez Bon Jovi. D'ailleurs, que de refrains de Bon Jovi j’ai pu avoir en tête… Skid Row, je ne connais pas suffisament pour en parler… Le truc qui m’a marqué étant gosse, ce sont les MSG avec Mc Cauley… Aujourd’hui quand je les écoute, j’ai limite honte
The Rom
j'ai vu MSG lors du G3 de 98, j'avais bien aime l'intro avec les corbeaux et tout le tralala pseudo gothique j'schui mechant. Mais en meme temps j'avais 16ans et 2ans de gratte derriere moi donc pas objectif une seule seconde.
Bon parlons du grand Eddie. Van Halen! ca c'est du rock Fm comme on en fait plus du tout!
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli guitare...