.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Bon ben après 2 jours d’absence, j’ai répondu à tous les Ups…

Quel boulot tout de même

En tout cas merci les gars !!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Oui en effet, je reconnais même les extraits . Merci pour ta transcription exacte Iron … Mais ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le tagada qui me renvoie tout de suite l’idée du mi en palm mute. S’il s’agissait d’accord, on aurait plutôt eu recours aux ta lala ou na nana… Bon, j’arrête là

Sinon, oui je me suis tapé le répertoire de metallica avec les solos… Faut dire que du Kirk Hammett ça casse pas des briques non plus mais ça m’a beaucoup fait progressé à cette époque… L’année d’après, j’attaquais le Satrinai

Belle oreille!!!
Oui, c'est vrai que hammett, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais bon bonne performance de travail en tout cas... Tu t'attaques à quoi maintenant rusty cooley!
Up pour une tête qui casse tout!!!!

L’année suivante je me suis attaqué au Surfing with the alien (Satch boogie, Always with me, always with you, Crushing day, Midnight) et je me suis tapé quelques morceaux genre The forgotten et Baroque… Après j’ai arrêté le Satriani pour bosser plus du Vai et du Petrucci… A l’heure actuelle, je bosse beaucoup sur les compos de mon groupe mais il m’arrive de bosser quelques trucs divers et variés : du Yes, du Dream Theater, du Symphony X et la je suis dans le Alien Love Secret… Malgré tout, je bosse beaucoup moins de partoches qu’avant et je joue beaucoup plus des trucs perso… Je pense que c’est un peu l’évolution logique pour chaque gratteux

Tu as tout à fait raison, c'est l'envie de pas mal de guitaristes, de musiciens de passer un jour à la création, de s'explorer un peu soi même, et de faire ressurgir inconsciemment certaines des racines qui ont forgé notre jeu! Quoique je trouve surprenant parfois que malgré le travail effectué à travers certains guitaristes, certaines musiques, on arrive à produire quelque chose qui n'est pas forcément en rapport avec notre propre culture, nos propres influences, comme si tout avait été digéré pour laisser place à autre chose!
Passion and warfare, tu l'as un peu abordé cet album?
Up pour une tête et un gars qui déchirent!!!!!!
The Rom
...qui dechirENT... Rhalala ces guitaristes qui boivent de la biere!
Call me Mclovin
irowhat
La dernière fois je suis resté sur le cul en voyant la vidéo d'un gars qui avait 3 ans de grattes et qui pratiquait du michael angelo! Ca ne fait pas de lui un musicien accompli, mais pour 3ans de gratte c'est techniquement balaise! tout n'est pas parfait dans son jeu mais pour l'avoir appris en quelques jours, c'est plutôt bien!
irowhat
RomRom a écrit :
...qui dechirENT... Rhalala ces guitaristes qui boivent de la biere!

Désolé j'crois que c'est l'heure, ou la bière, la cocaïne, les extas, le lsd, les acides, l'herbe, l'anabolisant pour elephants que je me suis administré
Je recopierai 100 fois la phrase maudite!!!!!
The Rom
Un emokid qui fait du shredding, c'est assez comique a voir! Enfin bon... avant de jouer comme ca en general on sait accorder sa guitare! Et vlan! lol
Call me Mclovin
irowhat
Plutôt d'accord!!
The Rom
C'est bien de s'autoflageller desfois! lol
Je rappelle que nous vendons ici une superbe VHT a un prix surnaturel!
Je dis "nous" car comme convenu, les uppers fous touchent un % sur la vente!
Call me Mclovin
irowhat
Allez UP!!
ESPKH2
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Oui en effet, je reconnais même les extraits . Merci pour ta transcription exacte Iron … Mais ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le tagada qui me renvoie tout de suite l’idée du mi en palm mute. S’il s’agissait d’accord, on aurait plutôt eu recours aux ta lala ou na nana… Bon, j’arrête là

Sinon, oui je me suis tapé le répertoire de metallica avec les solos… Faut dire que du Kirk Hammett ça casse pas des briques non plus mais ça m’a beaucoup fait progressé à cette époque… L’année d’après, j’attaquais le Satrinai

Belle oreille!!!
Oui, c'est vrai que hammett, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais bon bonne performance de travail en tout cas... Tu t'attaques à quoi maintenant rusty cooley!

L’année suivante je me suis attaqué au Surfing with the alien (Satch boogie, Always with me, always with you, Crushing day, Midnight) et je me suis tapé quelques morceaux genre The forgotten et Baroque… Après j’ai arrêté le Satriani pour bosser plus du Vai et du Petrucci… A l’heure actuelle, je bosse beaucoup sur les compos de mon groupe mais il m’arrive de bosser quelques trucs divers et variés : du Yes, du Dream Theater, du Symphony X et la je suis dans le Alien Love Secret… Malgré tout, je bosse beaucoup moins de partoches qu’avant et je joue beaucoup plus des trucs perso… Je pense que c’est un peu l’évolution logique pour chaque gratteux

Tu as tout à fait raison, c'est l'envie de pas mal de guitaristes, de musiciens de passer un jour à la création, de s'explorer un peu soi même, et de faire ressurgir inconsciemment certaines des racines qui ont forgé notre jeu! Quoique je trouve surprenant parfois que malgré le travail effectué à travers certains guitaristes, certaines musiques, on arrive à produire quelque chose qui n'est pas forcément en rapport avec notre propre culture, nos propres influences, comme si tout avait été digéré pour laisser place à autre chose!

Je crois que c’est ce qui fait la différence entre les gens créatifs et ceux qui se contentent de copier. C’est facile d’apprendre des morceaux de Vai ou de Malmsteen mais c’est très difficile de composer quelque chose d’innovant… C’est ce que pas mal de gratteux oublient… J’ai pas mal de copain qui jouaient du Malmsteen à la perfection mais qui ne savaient pas composer un simple arpège . Aujourd’hui ils ont arrêté la gratte et sont mis à la musculation… C’est dommage . Perso, je sais que je ne suis pas un virtuose mais du moment que j’arrive à m’exprimer musicalement, c’est le principal pour moi .

Passion and Warefare est le premier album de Vai que j’ai bossé. J’ai appris l’inévitable For The Love of God, Liberty qui figurait sur la démo-album que j’avais faite avec mon premier band (à 16 ans) et Sister. D’ailleurs sur la Shiva avec la Universe, j’ai presque exactement le son de Vai sur Sister (je dis presque car le touché et le talent sont en moins bien sûr ).

Au fait merci pour le mec qui déchire... Ca fait plaisir
ESPKH2
irowhat a écrit :
La dernière fois je suis resté sur le cul en voyant la vidéo d'un gars qui avait 3 ans de grattes et qui pratiquait du michael angelo! Ca ne fait pas de lui un musicien accompli, mais pour 3ans de gratte c'est techniquement balaise! tout n'est pas parfait dans son jeu mais pour l'avoir appris en quelques jours, c'est plutôt bien!

Je ne suis malheureusement pas trop fan de shred ou de ce genre de vidéo
ESPKH2
RomRom a écrit :
C'est bien de s'autoflageller desfois! lol
Je rappelle que nous vendons ici une superbe VHT a un prix surnaturel!
Je dis "nous" car comme convenu, les uppers fous touchent un % sur la vente!

Pour sûr que quand la tête sera vendue, vous aurez le droit à toute ma considération
Expandora
Je sais pas si je dois te parler encore toi le fan de Toto ....

Bon a part ça , as tu des touches pour cette tete ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
irowhat
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :

Belle oreille!!!

Je crois que c’est ce qui fait la différence entre les gens créatifs et ceux qui se contentent de copier. C’est facile d’apprendre des morceaux de Vai ou de Malmsteen mais c’est très difficile de composer quelque chose d’innovant… C’est ce que pas mal de gratteux oublient… J’ai pas mal de copain qui jouaient du Malmsteen à la perfection mais qui ne savaient pas composer un simple arpège . Aujourd’hui ils ont arrêté la gratte et sont mis à la musculation… C’est dommage . Perso, je sais que je ne suis pas un virtuose mais du moment que j’arrive à m’exprimer musicalement, c’est le principal pour moi .

Passion and Warefare est le premier album de Vai que j’ai bossé. J’ai appris l’inévitable For The Love of God, Liberty qui figurait sur la démo-album que j’avais faite avec mon premier band (à 16 ans) et Sister. D’ailleurs sur la Shiva avec la Universe, j’ai presque exactement le son de Vai sur Sister (je dis presque car le touché et le talent sont en moins bien sûr ).

Au fait merci pour le mec qui déchire... Ca fait plaisir

Oui, la composition, c'est "un autre monde", des gens préfèrent reprendre, d'autre créer... je suis d'accord avec toi que le plus important c'est de s'exprimer car la musique est un langage en soi, la technique et l'harmonie, une forme de vocabulaire...
Le son de la shiva doit être réellement excellent, en clair, crunch, mais qu'est-ce que ça donne au niveau des leads, tu arrives à avoir un bon taux de saturation, où bien ce n'est pas de toutes les façons sa fonction première.
Pour la vidéo du jeune shreddeur je t'avoue que ce n'est pas spécialement ma came, j'apprécie seulement cette liberté technique, qui peut te permettre d'autres choses, après...
irowhat
UP pour une superbe tête!!!!!!!!!!
ESPKH2
Expandora a écrit :
Je sais pas si je dois te parler encore toi le fan de Toto ....

Bon a part ça , as tu des touches pour cette tete ?

Je ne suis pas "fan de Toto" non plus … Je dirais juste que j’apprécie certains albums (les premiers en l’occurrence )…

Sinon, j’ai des demandes d’infos sur la tête mais rien de bien concret … Wait an see

En ce moment sur ampli guitare...