.::VHT DELIVERANCE 120 NEUVE!!!::. REDUC'+GARANTIE 1 AN!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
En l'occurence, c'est plutot le nom qui est moche dans ce cas... VALVULATOR! Je me souviens avoir rigole un bon moment grace a ca chez Gillou!
Call me Mclovin
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Sinon design je trouve ça pas mal!!
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
UP!! Pour une tête qui casse tout!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
RomRom a écrit :
j'ai vu MSG lors du G3 de 98, j'avais bien aime l'intro avec les corbeaux et tout le tralala pseudo gothique j'schui mechant. Mais en meme temps j'avais 16ans et 2ans de gratte derriere moi donc pas objectif une seule seconde.
Bon parlons du grand Eddie. Van Halen! ca c'est du rock Fm comme on en fait plus du tout!

J’ai également vu Schenker au G3 avec Satch et Rondat. Il était alors au plus mal… Le pauvre Michael n’était plus que l’image de lui même… Concert nul, attitude nulle, dynamisme identique à celui d’un escargot en été… Quelle déception !!!

Pendant qu’on y est avec Van Hallen, parlons également du David Lee Roth Band avec Vai !!!
ESPKH2
Expandora a écrit :
8O Toto , c'est trop glucose ....

T’es trop spirituel pour du Toto toi ! Mais on peut apprécier Toto à condition d’analyser que l’absolu précarité de nos amours destitués… Et vis et versa
ESPKH2
Schecter . a écrit :
on vends quelque chose ici ?

Oui !!! Une putain de tête qui déchire les slips
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :

T’es trop spirituel pour du Toto toi ! Mais on peut apprécier Toto à condition d’analyser que l’absolu précarité de nos amours destitués… Et vis et versa

Non serieusement , moi ce que j'aime c'est un peu plus vieux que ça , a l'epoque ou les marshall Super Lead faisiait office de VHT + Diezel + Bogner + Mesa !!
Bref j'suis un fils du Zep' ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
ESPKH2
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Oui en effet, je reconnais même les extraits . Merci pour ta transcription exacte Iron … Mais ce qui m’a mis la puce à l’oreille c’est le tagada qui me renvoie tout de suite l’idée du mi en palm mute. S’il s’agissait d’accord, on aurait plutôt eu recours aux ta lala ou na nana… Bon, j’arrête là

Sinon, oui je me suis tapé le répertoire de metallica avec les solos… Faut dire que du Kirk Hammett ça casse pas des briques non plus mais ça m’a beaucoup fait progressé à cette époque… L’année d’après, j’attaquais le Satrinai

Belle oreille!!!
Oui, c'est vrai que hammett, c'est pas ce qu'il y a de plus dur, mais bon bonne performance de travail en tout cas... Tu t'attaques à quoi maintenant rusty cooley!
Up pour une tête qui casse tout!!!!

L’année suivante je me suis attaqué au Surfing with the alien (Satch boogie, Always with me, always with you, Crushing day, Midnight) et je me suis tapé quelques morceaux genre The forgotten et Baroque… Après j’ai arrêté le Satriani pour bosser plus du Vai et du Petrucci… A l’heure actuelle, je bosse beaucoup sur les compos de mon groupe mais il m’arrive de bosser quelques trucs divers et variés : du Yes, du Dream Theater, du Symphony X et la je suis dans le Alien Love Secret… Malgré tout, je bosse beaucoup moins de partoches qu’avant et je joue beaucoup plus des trucs perso… Je pense que c’est un peu l’évolution logique pour chaque gratteux
ESPKH2
RomRom a écrit :
Oui ici on vend un putain d'ampli qui arrache des slips!!!

C'est ce que je pense
ESPKH2
RomRom a écrit :
Peut etre que c'est un ampli maudit!!!???

Mais non mais non
ESPKH2
Le_mérou a écrit :
Haha! Une âme défunte condamnée à errer en attendant la déliverance

Joli
ESPKH2
Expandora a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Expandora a écrit :

Non serieusement , moi ce que j'aime c'est un peu plus vieux que ça , a l'epoque ou les marshall Super Lead faisiait office de VHT + Diezel + Bogner + Mesa !!
Bref j'suis un fils du Zep' ....

Tu dis ça mais sur la pochette de l’album 4, on voit surtout du Super Lead, de la telecaster et de la Les Paul… Et pis Toto, ça date de la fin des 70’s et du début des 80’s (enfin pour les albums que j’aime bien )
ESPKH2
Grouic a écrit :
Pourtant c'est un super ampli, j'en ai testé un chez Gillou, le moins que l'on puisse dire, c'est que ça sonne !

Tout pareil
The Rom
ESPKH2 a écrit :
RomRom a écrit :
Oui ici on vend un putain d'ampli qui arrache des slips!!!

C'est ce que je pense

Je vois qu'on est sur la meme longueur de slip... euh.. d'onde je veux dire!
Call me Mclovin
ESPKH2
Bon ben après 2 jours d’absence, j’ai répondu à tous les Ups…

Quel boulot tout de même

En tout cas merci les gars !!!

En ce moment sur ampli guitare...