Bah si tout le monde est chaud pour faire du black, sauf le clavier, vous virez le clavier ! Faut pas s'emmerder
Nous on a trouver un chanteur, il est pas encore dans le groupe qu'il veut déjà faire moins de heavy... Il va pas nous casser les couilles longtemps, il va ripper !
Sinon, moi j'ai enfin récupéré mon matos, c'est pas trop tôt...
Il commençait à me manquer un peu beaucoup mon stack à 550€
(et ouai, y'a pas que des têtes d'ampli à lampe à 2500€ dans la vie... y'a SOVTEK
(bon je vous passe les 8mois de galère pour en trouver une...
mais quand on trouve, c'est le bonheur... du tout lampe qui sonne super bien à 250€ ! MIG-50 PAWAAAAA
(avec une bonne pédale de disto à lampe bien sûr !)
Bref, ras le bol de la sèche... ça va bien 5min les cordes nylon
(enfin 5min... je les ai supporté 8ans sans bronché... jusqu'à ma première électrique... pis en fait, au bout de même pas 6mois, ça me manquait ces petites cordes nylon, alors je l'ai ressorti !... ça va déjà faire 12ans que je fou mes paluches sur des des cordes en nylon... dont 4 sur acier en même temps... le tout sur 17 brèves années d'existance... putain ça passe vite)
(au cas où la question vous taraude l'esprit : oui je savais lire une partition avant de savoir lire une ligne de Jacques Prévert... y'a pas idée de commencé si tôt mais bon...quand on fou une guitare pourri dans les paluches d'un môme de 5ans, faut pas s'attendre à autre chose non plus mdr)
Côté musique, on est très Metallica, Black Sabbath, Maiden... Là on a fait pas mal de reprise (beaucoup même...), ça tourne bien, y'a une bonne mise en place, du feeling entre les zicos, c'est pas de la bête "répétition", y'a un très bon côté interprétation, donc là va se mettre sérieusement aux compo ! (nos premières, c'est pas ça qu'est ça... y'a un début à tout
)
Allez Up !
The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com