VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Bah si tout le monde est chaud pour faire du black, sauf le clavier, vous virez le clavier ! Faut pas s'emmerder
Nous on a trouver un chanteur, il est pas encore dans le groupe qu'il veut déjà faire moins de heavy... Il va pas nous casser les couilles longtemps, il va ripper !

Sinon, moi j'ai enfin récupéré mon matos, c'est pas trop tôt...
Il commençait à me manquer un peu beaucoup mon stack à 550€
(et ouai, y'a pas que des têtes d'ampli à lampe à 2500€ dans la vie... y'a SOVTEK (bon je vous passe les 8mois de galère pour en trouver une... mais quand on trouve, c'est le bonheur... du tout lampe qui sonne super bien à 250€ ! MIG-50 PAWAAAAA (avec une bonne pédale de disto à lampe bien sûr !)
Bref, ras le bol de la sèche... ça va bien 5min les cordes nylon
(enfin 5min... je les ai supporté 8ans sans bronché... jusqu'à ma première électrique... pis en fait, au bout de même pas 6mois, ça me manquait ces petites cordes nylon, alors je l'ai ressorti !... ça va déjà faire 12ans que je fou mes paluches sur des des cordes en nylon... dont 4 sur acier en même temps... le tout sur 17 brèves années d'existance... putain ça passe vite)
(au cas où la question vous taraude l'esprit : oui je savais lire une partition avant de savoir lire une ligne de Jacques Prévert... y'a pas idée de commencé si tôt mais bon...quand on fou une guitare pourri dans les paluches d'un môme de 5ans, faut pas s'attendre à autre chose non plus mdr)

Côté musique, on est très Metallica, Black Sabbath, Maiden... Là on a fait pas mal de reprise (beaucoup même...), ça tourne bien, y'a une bonne mise en place, du feeling entre les zicos, c'est pas de la bête "répétition", y'a un très bon côté interprétation, donc là va se mettre sérieusement aux compo ! (nos premières, c'est pas ça qu'est ça... y'a un début à tout )

Allez Up !

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
AthenA714
Ouais mais bon le problème c'est que c'est le clavier qui a fait le groupe et c'est lui le seul à savoir composer. Le problème c'est qu'il est très égocentrique, les lignes de basses/guitare rhytmiques sont chiantes au possibles (tu mets une note en loop infinie et c'est bon), alors je pense que jvais me mettre un peu à la compo et recruter la chanteuse et le batteur qui sont pas mauvais (surtout la chanteuse elle cartonne) pour faire un peu de black.

L'autre problème, c'est que le batteur est le plus grand ami de la vie du clavier, donc du coup il acceptera jamais de le virer.

Enfin bref, on en est qu'au début, on verra bien...
The Setlaz
Ok... bah demandez lui de vous expliqué comment composé, pis vous le virer après !
Nan lol, ça fait vraiment bande de gros enfoiré ^^
Bah bonne chance alors

Up !

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
FunkPunk
Coucou les gens, la forme ou bien ???
The Setlaz
Tranquilou et toi ?

Up !
The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
FunkPunk
Toujours la pêche !!!
FunkPunk
Allez je Up et je souhaite une bonne nuit au post
The Setlaz
Salut les gens !

Comment ça va ?!

Up!

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
CA VA!!!!!!!!!!!!!!! Et up!!!!!!!!!!!!!!!
The Setlaz
Ca va aussi !

Quoi de prévu pour ce WE ?

Perso c'est encore vélo ^^

The Setlaz a écrit :
metallina92@hotmail.com
FunkPunk
Salut et Up

Ca va être Cointreau pour moi
FunkPunk
Ahouuuu, le violon est en page 2, le truc improbable
FunkPunk