VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Hahahaha, la rentrée demain
The Setlaz
Pareil pour moi... Term S ... dans quelle merde me suis-je foutu ?
The Setlaz
On est pas dans la merde mon vieux

Bio ou SI ? quelle Spé ?
The Setlaz
Copainnnnnnnnnnnnnnnnnn

On a signé pour en chier

Je vais revoir mes vieux prof de SI de mort... entre le prof d'élec qu'en a rien a foutre et le prof de méca qu'explique comme un pied...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Premières heures la, mon prof de SVT a réussi à m'interesser à la géologie, mais qu'est ce que je vais devenir ?!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
FunkPunk
Bonjour à tous

Alors cette rentrée ???
AthenA714
Une horreur ! (que des cours de droit/éco/gestion de merde, pour un iut d'informatique - programmation en théorie - ca craint !)
FunkPunk
Bonjour les gens et up au violon
titidauriac
AthenA714 a écrit :
Une horreur ! (que des cours de droit/éco/gestion de merde, pour un iut d'informatique - programmation en théorie - ca craint !)

et oui moi aussi je suis en iut informatique, je passe en seconde année et je confirme : CA CRAINT CES MATIERES GENERALES DE MERDE => ECO, DROIT, COMPTABILITÉ, etc

s'il y avait ça en moins ce serait nettement mieux, mais Bon Courage

et UP pour le violon au passage
The Setlaz
Salut les gens !

Comment ça va ?

Cool un nouveau

J'ai mon emploi du temps, il me manque mes heures d'anglais.
J'ai eu 2H de philo, ça va être marrant ça ! je le sens ! avec les comique de ma classe, y'a de quoi bien rigoler, surtout que le prof est cool !
Par contre vive les vieilles questions qu'il pose en DM... j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Spé physique, je le sens pas mal non plus ! (à la limite, si ça me saoule, j'arrête la spé, ça fera 2H en moins, mais ça fait toujours mieux dans ce putain de dossier de mede )

Le reste... bah classique, l'enfoiré de prof de méca qui veut déjà nous faire un DS mardi prochain sur le PFS ! ça va commence bien ...

Bref voili voila, je vais philosopher moi...

Up !

En ce moment sur autre...