VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Setlaz
Salut les gens !

Comment ça va ?

Cool un nouveau

J'ai mon emploi du temps, il me manque mes heures d'anglais.
J'ai eu 2H de philo, ça va être marrant ça ! je le sens ! avec les comique de ma classe, y'a de quoi bien rigoler, surtout que le prof est cool !
Par contre vive les vieilles questions qu'il pose en DM... j'ai toujours pas compris l'intérêt...

Spé physique, je le sens pas mal non plus ! (à la limite, si ça me saoule, j'arrête la spé, ça fera 2H en moins, mais ça fait toujours mieux dans ce putain de dossier de mede )

Le reste... bah classique, l'enfoiré de prof de méca qui veut déjà nous faire un DS mardi prochain sur le PFS ! ça va commence bien ...

Bref voili voila, je vais philosopher moi...

Up !
AthenA714
titidauriac a écrit :
AthenA714 a écrit :
Une horreur ! (que des cours de droit/éco/gestion de merde, pour un iut d'informatique - programmation en théorie - ca craint !)

et oui moi aussi je suis en iut informatique, je passe en seconde année et je confirme : CA CRAINT CES MATIERES GENERALES DE MERDE => ECO, DROIT, COMPTABILITÉ, etc

s'il y avait ça en moins ce serait nettement mieux, mais Bon Courage

et UP pour le violon au passage

16 de moyenne en info, 10 de moyenne en connaissance générales, 13 de moyenne au total, ca craint quand meme ! D'autant que d'après l'aveux de notrep rof de compta, on a le meme niveau en compta que les info-coms :/

Sinon moi ca fait 2 jours qu'on est rentré, j'en ai déjà marre, j'ai déjà arrété de noter les cours (j'ai tenu 2 mois l'an dernier quand meme) et jme suis déjà fais repéré par tout les profs qu'on a :p
FunkPunk
Ca s'annonce fort ce début d'année pour toi AthenA
The Setlaz
Ouai, c'est dingue comment t'arrive a donner l'impression de te surpasser pour réussir ton année

Up !
AthenA714
Le pire dans tout ca, c'est que je vais etre élu délégué o/
FunkPunk
AthenA714 a écrit :
Le pire dans tout ca, c'est que je vais etre élu délégué o/

C'est toujours les meilleurs qui sont élus délégués
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
C'est ce qu'on dis ouais, sauf en 1ere et Term où c'est souvent pour se foutre de quelqu'un qu'on l'élit delegué (pour nous l'an dernier par exemple)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
FunkPunk
tomg a écrit :
C'est ce qu'on dis ouais, sauf en 1ere et Term où c'est souvent pour se foutre de quelqu'un qu'on l'élit delegué (pour nous l'an dernier par exemple)

Ahh, c'est jamais eu droit à ça par contre...
MarinaM
hi all !!! enfin internet !!
Mais j'aurai hélas pas le temps d'en profiter bcp vue l'année qui m'attend... Je passerai de temps en temps quand même !
In Dub
MarinaM
The Setlaz a écrit :
Pareil pour moi... Term S ... dans quelle merde me suis-je foutu ?

Tu me fais rire
Après une semaine de prépa je peux te dire que je donnerai tout pour revenir en terminale !!!!!!
In Dub
AthenA714
Haha la prépa, mais quelle malade :')
The Setlaz
AthenA714 a écrit :
Haha la prépa, mais quelle malade :')

+1

On t'a pas forcer a y aller hein, t'aurai pu faire comme certains, faire exprès de pas avoir ton BAC, pour refaire une petite Term et prendre une petite année sympathqiue ... Perso j'y songe... nan nan je plaisante lol, que dalle je reste pas une année de plus dans mon lycée tout pourri ^^

En ce moment sur autre...