VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
ioup
In Dub
MarinaM
PrépatisatorE stp !!!

Non mais oh !
In Dub
MarinaM
The Setlaz a écrit :
au temps pour toi même

Up !

Spece de rageux va
Depuis que tu connais l'expression tu reprends tout le monde alors que t'as fait la faute des milliers de fois lol ;-)
In Dub
The Setlaz
PlastiseeN a écrit :
The Setlaz a écrit :
au temps pour toi même

Up !

Spece de rageux va
Depuis que tu connais l'expression tu reprends tout le monde alors que t'as fait la faute des milliers de fois lol ;-)

Et alors
Si t'es pas contente j'arrête de upper ton post moi mdr
jdéconne

Up !
MarinaM
The Setlaz a écrit :
PlastiseeN a écrit :
The Setlaz a écrit :
au temps pour toi même

Up !

Spece de rageux va

Et alors
Si t'es pas contente j'arrête de upper ton post moi mdr
jdéconne

Up !

Et en plus t'es susceptible !!! Espèce de chipie prétentieux (cf le café) ;-)
In Dub
AthenA714
C'est vrai que ya pu les samples, mais après les réflexions àlacon qu'elle s'est prise ici ca peut se comprendre.

Mais je peux t'assurer qu'il a un son de merde, ne le prends surtout pas c'est une arnaque (jle veux bordel, jme suis pas tapé 25 pages de up pour rien !)

Anyway Plastiseen relire le topic depuis le début m'a rappelé que tu as changé de violon, on a le droit d'avoir des tof/Samples du nouveau ?
The Setlaz
PlastiseeN a écrit :

Et en plus t'es susceptible !!! Espèce de chipie prétentieux (cf le café) ;-)

mdrrr
Meuh non jsui pa susceptible ! (si ? un pti peu ? un tout petit peu alors)

Up !
MarinaM
AthenA714 a écrit :
C'est vrai que ya pu les samples, mais après les réflexions àlacon qu'elle s'est prise ici ca peut se comprendre.

Mais je peux t'assurer qu'il a un son de merde, ne le prends surtout pas c'est une arnaque (jle veux bordel, jme suis pas tapé 25 pages de up pour rien !)

Anyway Plastiseen relire le topic depuis le début m'a rappelé que tu as changé de violon, on a le droit d'avoir des tof/Samples du nouveau ?

ouais enfin si c'est pour avoir des réflexions a la con non merci

Je vous fais ca ce WE, avec la gamme de do majeur en sample ;-)
In Dub

En ce moment sur autre...