VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
Moi demain... boulot !!! Ouais ! lol
In Dub
MarinaM
up
In Dub
AthenA714
Répète de merde hier, et boulot tout le w-e o/

(et en plus de ca, j'ai dragué une fille sur le net - oui bon ca va hein - et elle m'a meme pas répondu o/)

Super w-e en perspective avant d'attaquer la semaine, et up au passage !
The Setlaz
de retour de répèt', on a vu mieux, mais on a connu pire
On a bien rigoler qd même, bien bu et bien manger, donc ça va

Up !
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Repet hier, à part el chanteur qui craint (qui a fait 2 repets et qui va surement pas en refaire :lol sinon ca envoie, on est content.
Sinon j'avais un son de merde pdt 5 minutes, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais après ca allait, yeah !!

UP en gros
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
MarinaM
hey comment vous allez ?
Bon finies les amabilités, maintenant je me plains (chuis pas une fille pour rien)
arghhhh rendaison du controle de physique, pas bien brillant... (26e sur 50)et demain rendaison du controle de maths, la prof a corrigé les 3/5e et la moyenne est de 5.6 pour l'instant. Ca promet

bon sinon up et je vais bosser j'ai plein de colles et j'ai rien compris en physique....
In Dub
MarinaM
zut, j'ai oublié le plus important :

VIVE LA PREPA !!!!!
In Dub
AthenA714
T'en fais pas va, d'ici un ptit mois jte l'achèterais ton violon, t'auras plein de sous comme ca o/
MarinaM
AthenA714 a écrit :
T'en fais pas va, d'ici un ptit mois jte l'achèterais ton violon, t'auras plein de sous comme ca o/

oki lol ;-)
(je commence à regarder les basses ^^)
In Dub
bearnings
Normal les basses c'est terrible, surtout celle que tu as

UP
AthenA714
C'est clair la basse ca tue !
The Setlaz
mon bassiste va s'acheter un stack Gallien Krueger, vivement qu'il l'ai, ça va poutrer ! (tête RB400IV + baffle 410SBX+)

Up !
MarinaM
bearnings a écrit :
Normal les basses c'est terrible, surtout celle que tu as

UP

C'est vrai qu'elle est superbe, mais elle a plein de défauts, et c'est pour ca que je veux en changer.
Enfin rien que pour son look, je la vendrai même po d'abord ^^

Allez up pour le violon ! (c'est comme une basse, ca a 4 cordes, mais c'est plus petit pour ceux qui connaissent pas)
In Dub

En ce moment sur autre...