VIOLON VENDU : A FERMER merci :-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
bearnings a écrit :
Normal les basses c'est terrible, surtout celle que tu as

UP

C'est vrai qu'elle est superbe, mais elle a plein de défauts, et c'est pour ca que je veux en changer.
Enfin rien que pour son look, je la vendrai même po d'abord ^^

Allez up pour le violon ! (c'est comme une basse, ca a 4 cordes, mais c'est plus petit pour ceux qui connaissent pas)
In Dub
bearnings
C'est une quoi d'ailleurs? C'est vrai qu'elle a un look terrible vrai tu la vends pas?

UP
MarinaM
bearnings a écrit :
C'est une quoi d'ailleurs? C'est vrai qu'elle a un look terrible vrai tu la vends pas?

UP

Je l'ai achetée a un gars du forum qui lui-même ne savait pas vraiment quelle marque c'était, apparemment c'est un manche de maya (avec un beau décalco fender sur la tête pour faire classe :lol, et un corps d'une autre marque, laquelle je ne sais pas lol.
Mais bon elle est belle, elle sonne quand même plutôt bien mais non je ne la vends pas (sauf si chuis en galère de tune, mais elle vaut pas bien cher lol)
In Dub
AthenA714
En basses kitu j'adoooooooore les warwick thumb (voir ici). Un look unique et un son qui tue, et incroyablement bien faites (je vous parle meme pas de l'équilibre de la thumb 6 cordes).
bearnings
Erk Warwick.

Pour la basse, je vois laquelle, achetée à ZeroCool, j'espère que tu l'as eu à un bon prix.

Bon amusement, A+
MarinaM
moi bof, tit coup dblues depuis ce matin...
ca devrait passer, j'espère...
In Dub
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Allez, remontée de topic et de moral pour Plastiseen!!
MarinaM
Mici, je me suis achetée une basse alors ca va mieux
(non je n'achète pas une basse a chaque fois que ca va pas, je vous rassure lol)
Sinon j'ai un problème avec le site qui m'héberge, mais j'essaie de vous mettre des photos du nouveau vaïolon demain promis ^^
Par contre pour les samples, ca risque d'être difficile, ma soeur a récupéré son micro... (que je squattais je l'avoue...)
In Dub
AthenA714
Si t'as des problèmes d'hébergement, hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de te proposer un service quasi-pro gratos
bearnings
Quoi comme basse? Quoi comme basse? Quoi comme basse?
MarinaM
bearnings a écrit :
Quoi comme basse? Quoi comme basse? Quoi comme basse?

j'ai ouvert un topic dessus dans la partie basse ;-)
In Dub
bearnings
Roh c'est qu'elle va me faire travailler ... T'as pas honte?

En ce moment sur autre...