1000 euros à dépenser... J'veux du gros son !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 08 Sep 2004, 13:04
Mammouth a écrit :
ds9 a écrit :
Mammouth a écrit :
Raaah, mais qu'est-ce que vous avez tous contre la MT-2 ??? Même si elle sonne synthétique, elle est pas si mal pour une disto à 100 euros !

Bzzzzzzzz fait l'abeille....
Je préfère le gronkk de l'ours, pas toi?

Oui, c'est vrai qu'elle est très bruyante quand on pousse la disto à fond... Mais on est pas obligé de la pousser à fond !

Non, non, je parlais du grain...
Mammouth
slayer a écrit :
Citation:
Ici !

qu"est ce qu'elle est belle, vraiment c'est une tres belle acquisition. comparée à la mienne, ont a pas le mm floyd, micro, mecaniques, et prise jack , elle est d'origine?!!

Bah normalement elle devrait être pareille... Tout est d'origine et le seul truc qui change entre la X6 et X9 c'est la finition... Tu l'as achetée quand ta X6 ?
Mammouth
ds9 a écrit :
Mammouth a écrit :
ds9 a écrit :
Mammouth a écrit :
Raaah, mais qu'est-ce que vous avez tous contre la MT-2 ??? Même si elle sonne synthétique, elle est pas si mal pour une disto à 100 euros !

Bzzzzzzzz fait l'abeille....
Je préfère le gronkk de l'ours, pas toi?

Oui, c'est vrai qu'elle est très bruyante quand on pousse la disto à fond... Mais on est pas obligé de la pousser à fond !

Non, non, je parlais du grain...

Bah il est pas si mal que ça, le grain ! C'est vrai que ça vaut pas une disto d'ampli à lampes mais bon, ça reste qu'une petite pédale pour petites bourses ! (ne voyez pas de jeu de mot stupide ! )
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Tu l'as achetée quand ta X6 ?

y a presque 2 ans si je ne m'abuse elle est dans un bleu pailletté, mais je pense que tu es dans la gamme au dessus quand meme..
Mammouth
slayer a écrit :
Citation:
Tu l'as achetée quand ta X6 ?

y a presque 2 ans si je ne m'abuse elle est dans un bleu pailletté, mais je pense que tu es dans la gamme au dessus quand meme..

Bah j'ai acheté la mienne pas très longtemps après toi alors... Mais normalement X6 et X9 sont pareilles, les seules différences sont au niveau de l'accastillage (chrome sur X6 et noir sur X9) et du floyd (normalement single lock sur X6). Peut-être aussi pour le binding, je sais pas si il y en a un sur la X6. Mais sinon les micros, les mécaniques, les potars et tout le reste de l'accastillage sont censés être pareils.
Mammouth
capitaine_banane a écrit :
ben un randall alors

A 1000 euros, un Randall ??? D'occase alors !
[ terb_ ]
ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL ENGL
J'arrete l'amplification guitare.
slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slayer
    le
Citation:
Bah j'ai acheté la mienne pas très longtemps après toi alors... Mais normalement X6 et X9 sont pareilles, les seules différences sont au niveau de l'accastillage (chrome sur X6 et noir sur X9) et du floyd (normalement single lock sur X6). Peut-être aussi pour le binding, je sais pas si il y en a un sur la X6. Mais sinon les micros, les mécaniques, les potars et tout le reste de l'accastillage sont censés être pareils.

pour l'accastillage les miens sont en effet chromés, sur le Floyd je vois que tu as pour chaque corde une petite vis en plus, et tes micros ont une signature, pas les miens

mais à part tout ça j'en suis tres content , surtout qu'avant elle je jouait sur une squier Affinity et elle frisait...
WillY_SkiPPeR
j'ai le screamer depuis kelkes jours et je pense qu'il est adapté à tes besoins. En plus avec une équalisation suplementaire deans la boucle d'effet tu pourras vraimant sculpter ton son.
Le son claire est bon, si t'as des bons micros sur ta gratte y'a pas de soucis.
Mammouth
Aheu a écrit :
salut :

pour 1025 euros voici le genre de son que tu peux avoir avec le combo engl

http://www.audiotubetech.com/i(...)2.mp3

Bah... Oui, c'est terrible comme son mais bon, je suppose que dessus il y a une super gratte avec des super micros... Et en plus, il rajoutent plusieurs pistes pour donner un plus gros son, donc à mon avis, je serais loin de ça, même avec ce combo... Faudrait que je puisse l'essayer d'abord mais, dites moi si je me trompe, ça à l'air d'être une marque assez fermée...
[ terb_ ]
oh non avec un ENGL tu as ce son sans problème
J'arrete l'amplification guitare.
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
oh non avec un ENGL tu as ce son sans problème

Bon... Mais je préfèrerais l'écouter d'abord ! Il y a des mags en France qui distribuent Engl ?
Mammouth
Une petite question en passant... Tu es LE terb et tu t'es réinscrit ou c'est juste un hasard que tu aies le même nom que lui ?
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Aheu a écrit :
salut :

pour 1025 euros voici le genre de son que tu peux avoir avec le combo engl

http://www.audiotubetech.com/i(...)2.mp3

Cool, une bonne prise et un chouette riff. Suffisamment rare sur le forum pour être signalé.
Ooops, c'est pas toi?
Ceci dit ça sonne comme un sm57 correctement placé, ni plus ni moins...

En ce moment sur amplification...