Mammouth a écrit :
Bah il est pas si mal que ça, le grain ! C'est vrai que ça vaut pas une disto d'ampli à lampes mais bon, ça reste qu'une petite pédale pour petites bourses ! (ne voyez pas de jeu de mot stupide !
)
Donc, justement, il est temps de passer aux choses sérieuses ! (avec 1000€ tu peux te le permettre quand même !!)
C'est bien "LE" Terb qui s'est réinscrit.
Qu'est ce que tu entends en disant qu'Engl est une marque fermée ?
Les influences que tu cite quelques posts plus haut ne fond que me conforter dans le conseil que je t'ai donné. Le Screamer sera parfait pour toi, il est très polyvalent et est excellent dans tout ce qui est rock (vieux rocks, rocks, gros-rocks...) et metal (death, black, néo, hard, heavy...)
Il ne te reste plus qu'à le trouver et l'essayer
Mais je ne pourrais pas te dire où tu peux trouver ça près de chez toi puisque je ne connais pas le bar Catseyes dans lequel tu essuies des verres...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html