1 produit référencé sur ce sujet

1960B pour marshall JMP super bass?

Forum Marshall
Forums
gooseraider
Comme dans le titre.
Que pensez vous du 1960B pour un bassiste avec comme ampli un Marshall JMP super bass.
Encore et toujours en musique
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 14 Jan 08, 14:29
gooseraider a écrit :
Comme dans le titre.
Que pensez vous du 1960B pour un bassiste avec comme ampli un Marshall JMP super bass.


Bin, rien, si ce n'est que le 1960B est un 4x12" à pan droit pour guitare.
Les 4x12" pan droit pour basse sont les 1935B.

Maintenant, pas de raison que ça ne fonctionne pas - mais le rendu risque de ne pas être top.

A part si tu aimes les sons de basse bien vintage, genre The Experience de Hendrix, mais les têtes Superbass sont loin d'être fantastiques pour la basse à mon humble avis. Par contre pour la guitare, miam !
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
InSickCure
les hp ne risquent pas de claquer ? vu que la frequence de resonance est plus elevé qu'un bass cone
boattraveller.bandcamp.com
karlmcfart
InSickCure a écrit :
les hp ne risquent pas de claquer ? vu que la frequence de resonance est plus elevé qu'un bass cone


Je pense pas... c'est ce que fait Lemmy de Motorhead et il envoie plus de 130 dB
"You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...
Where can you go from there? Nowhere.
What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...