Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

4x12 framus?, Engl?, Mesa?, Marshall?,tous equipés de hp V30

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Hélas, Nico, je ne fais pas Engl, mais "seulement" VHT, Bogner et Soldano...

Désolé...
nicofr0707
gillou je viens de mater ton site, ça fait baver, mais trop cher pour moua, fait chier d'etre un pauvre petit étudiant

Merci pour le btn édit, je men suis rendu compte juste après, kel con ce nico...
Gillou
Pas de koi, Nico, on est tous passé par là...
Mais si jamais t'a besoin de kk chose, demande, je fais de bons plans aux potes du forum...
Maxcreed
nicofr0707 a écrit :
gillou je viens de mater ton site, ça fait baver, mais trop cher pour moua, fait chier d'etre un pauvre petit étudiant


A qui le dis-tu !

Gillou a écrit :
Mais si jamais t'a besoin de kk chose, demande, je fais de bons plans aux potes du forum...


Ca c'est vrai !
nicofr0707
ahhh ben si c vrai !!!

gillou, tu me fais un 4x12 VHT a 800 euros

allllléééé s'you plé msieu, yé soui etoudiant yé nez pas dé sou

zardet
Citation:
gillou je viens de mater ton site, ça fait baver, mais trop cher pour moua, fait chier d'etre un pauvre petit étudiant


bah moi je peux te dire quen cherchant bien i a moyen de trouver de tres tres bonnes occaz, dailleurs mtn jachete tout docaz, premierement ca revient moin cher, apres une ptite verification elle sont comme neuves, seuelement ptet que lemballage sera pas avec ..; pour exemple : jai acheter un 4*12 bogner pour 900 euro et 150 euro en plus pour lentretient, mtn si tarrive a ten occuper toi meme ca revient encore moin cher, mais bon pour ca faut un minimun de connaiscance. donc si jai encore qq notions en math ca donne 900+150=1050€ alors que le prix "nouveau" c 1700€!!! je crois que jai fait une bonne affaire, et il tourne tj comme au premier jour!!
nicofr0707
mouais, je sais l'occas c bien... mais on trouve pas toujours ce qu'on veut a part du marshall.
Et les 4x12 line6 y valent quoi?
Et crate???
ROUDOUDOU
En me balladant en belgique - bruxelles , j'ai vu le 4 x 12 brunetti ( trés bon son, vintage 30 , trés trés trés belle finition - jusqu'au filet recouvrant les baffles ) à un peu plus de 800 Euros.
çà vaut, p'tet le coup de faire le déplacement ....
j'étais tenté mais , j'pense que je vais me rabattre sur les bogner 1 x 12 à 600 Euros / piéce.
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
En me balladant en belgique - bruxelles , j'ai vu le 4 x 12 brunetti ( trés bon son, vintage 30 , trés trés trés belle finition - jusqu'au filet recouvrant les baffles ) à un peu plus de 800 Euros.
çà vaut, p'tet le coup de faire le déplacement ....
j'étais tenté mais , j'pense que je vais me rabattre sur les bogner 1 x 12 à 600 Euros / piéce.
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
nicofr0707
bon alez aujourd'hui je v faire tt les magasins de ziq du coin, je trouverai peut etre la perle rare ....
Ben.oît
HA Nico va m'envoyer me faire voir, mais je vais tenter mon idée à la con:
Pourquoi ne pas achetter un second 2*12 que tu laisse chez toi pour les répets.
Et en revanche pour les représentations scéniques tu fait péter le stack completavec tes deux baffles superposés qui en plus joueront en stéréo
mais bon faut voir si t'es content de ton vieux baffle.
Ciao
FABIOCHESS
salut à tous.
à titre d'info j'ai un 2x12 engl vintage 30 (+tete 100w engl powerball). tout ça pour dire que le 2x12 ça le fait sceniquement car le 2x12 est construit pour etre installé verticalement (visuellement un hp au dessus de l'autre).
ainsi sur scene vu la disposition en hauteur, le hp est facilement audible (il ne fait pas que "baigner" les jambes et en meme temps il recupere des basses car en contact avec le sol. et plus besoin de se baisser pour atteindre la tete.
nota le 2x12 engl vertical equivaut plutot à un 2/3 de 4x 12, la caisse est plus volumineuse qu'un 2x12 mesa par ex et possede par sa disposition les avantages du 4x12
nicofr0707
me revoilou!

je n'ai vraiment rien contre les 2x12, si le miens me plaisait je racheterais un 2x12 pour la config stéreo. Mais le miens sonne beaucoup trop blues avec ses celestions vintage 60 du coup a volume plus élevé, g un son criard trop dans les middle et un grain pas terrible...
Nan mais c kler que le 2x12 engl doit etre bien, mais le blem c qu'il est énorme, pour un 2x12 et si il m'en faut 2 pour le stéreo g plus de place dans ma voiture , et économiquement c plus avantageux de prendre qu'un 4x12.

Bon ben hier g fais mon petit toursd ans les magasins de ziq près de chez moi avec tt mon matos.
Malheureusement un des 2 mag's a cramé y'a quelques jours donc g pu essayer que des 4x12 peavey:

Le premier était équipé de hp sheffield 1200 je crois, bah pas terrible, sonne un peu comme mes celestions vintage 60...
Le deuxième avec des hp Jensen et un des moins cher de chez peavey, c le model 412j bon c pas stéreo, mais je suis bien étonné, le hp jensen on un bon son en high-gain, bon le son clair est un peu moins bon. Ceci dit
a haut volume ça bave un peu dans les basses.

En ce moment sur amplification et Engl...