5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ouai mais ça fonctionne, il est marqué que ca fonctionne pour bandit 112... et j'ai utilisé celui de mon bandit pendant une semaine car j'avai oublier le mien au local de répète
i ain't like you
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
d'ailleur si tu veux pas mettre 30€ dans le footswitch, je peux te refilé celui de mon bandit
i ain't like you
blackrandy
sinon j'en ai chope un chez mon luthier pour 34€
un 2 boutons tout en metal avec en plus de led, ce qui permet de savoir quand tu as change de canal
MetalJo67
Bah moi j'ai un magasin de guitare près de mon bahu, alors quand tu rentre il y a souvent un groupe de "punk rock" (de la merde) qui leche le cul au vendeur. Donc déjà sa regarde haut. Après tu trouves le marshall MG15DFX à 220€ dedans... tu te demande où tu es tomber !

Mon batteur s'achète un ampli accoustic, au bout d'une semaine, il crame... Il l'envoie a reparer et son père s'en achete un autre (en plus) il crame aussi... 3 mois d'attente avant de les recevoirs : /

Une super cymbale payer 120€ qui a eclater (pas d'autre mot) au bout de 2 semaines...

Alors leur demander un footswitch à l'aide pour 6505... Sa relève de l'impossible :'(
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MetalHolics
j'aurais une question : je joue en groupe presque toujours sur le canal lead de mon 6505+ et j'aimerais m'acheter une pédale pour booster les médiums. Vous croyez que c'est mieux de la foutre dans la boucle ou en avant de l'ampli. J'hésite d'ailleurs entre une tube screamer ou un eq genre mxr 10 bande.
blackrandy
si tu prends une mxr dans la boucle par contre pour la tube screamer plutot en face avant mais dans ce cas la c une disto pas une pedale d'equalo et dans le genre je pense qu'il y a mieu genre mxr zakk wylde
en mm temps normalement tu as pas besoin de disto en plus de celle du 6505+?
et tes micros sont senses avoir une enorme bosse dans les mediums qui doit te permettre de ressortir du mix
Dime_RIP
en booster, la nitro boost de chez rocktron, ça te donne un boost de gain et de medium, nickel pour les solo

Citation:
Alors leur demander un footswitch à l'aide pour 6505... Sa relève de l'impossible :'(

le mec doit doit même pas savoir ce que c'est - peavey, connais pas
blackrandy
Citation:

le mec doit doit même pas savoir ce que c'est - peavey, connais pas [/quote]

le petit jeune m'a dit que c'etait l'ampli de Eddie quelque chose, mais jamais entendu parler de ce mec
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
Citation:

le mec doit doit même pas savoir ce que c'est - peavey, connais pas

le petit jeune m'a dit que c'etait l'ampli de Eddie quelque chose, mais jamais entendu parler de ce mec [/quote]

ah ouais Eddy la mascotte de Maiden
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
mon 5150 et moi!

il est encore chez le technicien, je pars en vacances ce jeudi (donc je l'aurais pas récuperé d'ici là je pense) et le lendemain de mon retour je fais un enregistrement studio, je devrai me passer de mon 5150 tout retubé avec des belles KT77 en puissance, c'est pas triste ca?

au lieu de ca je vais jouer sur une tete Randall RH100g2, ce qui est bien mais pas top...
blackrandy
il deconne encore ton 5150? , c'est assez incroyable

sinon dime sur la video que tu as poste ton 2 eme gratteux utilise le boost pour son solo?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...