En effet, chez moi , pareil - utiliser les 2 boucles, le buzz est due à des boucles de masses
par contre, chez moi, une fois la ns2 activé, plus de buzz vu qu'elle fait son boulot
comme c'ets pas normal, je la branche en direct, tant pis pour le souffle
Avec cette ns2, j'ai d'autre ssoucis - j'allimente toutes mes pédales avec une allim stabilisé (j'ai chorus, delay, phaser, et accordeur dedans)
Par contre si je fous la ns2 dans l'alim, j'ai des problèmes de buz
Bilan , je suis obligé de l'alimenter par un transfo externe classique
ça marche bien mais c'ets dommage d'avoir une alim stabilisé et ne pas pouvoir tout alimenter avec
Citation:
mais justement tt le monde conseiile la NS2 pour le 5150 parce qu'on peut la brancher à la fois devant l'ampli et dans la boucle... bizarre
non pas bizarre car elle ne fonctionne pas comm les noise reductor classqiue du genre la Decimator d'ISP - la ISP coupe le signal au dessus d'un certain niveau pour élimiiner le bruit de fond en quelques sorte
la ns2 ets un noise gate et fonctionne donc comme une porte - plus de son donc la porte se ferme et le son sort plus - on peut régler le niveau et le retard (toujours au mini, c'est mieux)
c'est bien mieux foutu et évite les problèmes de larsens - l'ISP ne sert à rien pour les larsens, par contre, dans la boucle pour le souffle, elle est redoutable et transparente, du jamais vu
Bilan, il faut les 2 pour avoir un son sans larsen et souffle
2 ns2 font aussi l'affaire