5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
hoho tu rigoles?? EPFM t'en fais quoi? le créateur de MOLOSSOID

sinon je viens de retester le ns2 c vraiment con cette histoire de buzz parce qu'à part ca ca fonctionne a merveille

heureusement que le buzz n'augmente pas avec le volume, en repette ca doit passer, mais en condition live avec repiquage....

donc si quelqu'un a une solution miracle...

edit : je vais créer un topic là dessus voir si d'autres utilisateurs ont le meme souci sur d'autres amplis que le 5150 et si quelqu'un a une solution, sait on jamais
DarkMaster63
Guiloop a écrit :
je vais créer un topic là dessus voir si d'autres utilisateurs ont le meme souci sur d'autres amplis que le 5150 et si quelqu'un a une solution, sait on jamais

Bonne idée.

Je comptais m'acheter la NS2 mais après ces problèmes de buzz, j'hésite.
Surtout que ma tête souffle très peu. Donc si c'est pour remplacer le peu de souffle par un buzz ça vaut pas la peine...

Peavey 5150 head And ESP user!
Takhralifih
blackrandy a écrit :
moi aussi j'ai une question
tu t'en sers pk tu microamp?

C'est pour booster le volume si je ne m'abuse. Qd on n'a pas qq un derriere la table pour nous regler le volume lors des passages rythmique/solo solo/rythmique, on peut s'aider de ce genre de pédales. Un potard volume un bouton On/Off, et c reglé.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
No One
  • Custom Total utilisateur
Le pedalboard est DIY. Je l'aurais acheté, il aurait quand même été plus joli (peinture noire, toussa). Pas très beau mais je l'ai fait dans les règles de l'art à l'époque où je bossais dans un atelier de menuiserie. On peut y sauter à pieds joints dessus, c'est du caustaud. Par contre, qu'est-ce qu'il est lourd !

La Micro Amp, c'est juste pour récupérer la perte de niveau du système HF. Si je booste le niveau avec le récepteur HF, j'ai encore plus de souffle avec cet ampli. Avec le MA, pas de problème.

L'accordeur Korg prend un peu de place, mais il me sert aussi pour réhausser les pédales que j'y mets dessus.

A mon avis, pour virer du souffle au 5150, il faut une modif. Un tech toulousain m'a proposé une modif pour moins de souffle et un son plus "ouvert" pour 80€. Si la modif n'est pas convaincante, il remet les composants d'origine et rembourse les travaux. J'y réfléchit très sérieusement. Je pense y venir un jour...
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
Takhralifih a écrit :
blackrandy a écrit :
moi aussi j'ai une question
tu t'en sers pk tu microamp?

C'est pour booster le volume si je ne m'abuse. Qd on n'a pas qq un derriere la table pour nous regler le volume lors des passages rythmique/solo solo/rythmique, on peut s'aider de ce genre de pédales. Un potard volume un bouton On/Off, et c reglé.

justement c ce que je recherche mais je ne sais pas si ca marche en face avant avec deja de la disto sur l'ampli, si ca boost le volume ou si du coup ca ne rajoute que du gain

tu as deja essaye No one: mettre la gratte le micro amp direct en face avant sur le canal rythm pour avoir plus de volume?
Vier_hc, je trouve ca vraiment bizarre que ta encore du buzz avec l'ISP.
Sur mon 5150 c le silence.... je laisse le gain de lead a 10 et le volume de ma guit ouvert et toute est TRÈS silencieux. As tu acheter l'ISP avec le stéréo mod ou la version mono ?

Je film ça ce soiré et j'vous monte un petit clip... j'ai finalement trouver un programme pour convertire les fichiers .vob a mpeg... stupide ce maudit handycam de merde!!!
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
ohlavrac, c'est le pro rack g version mono

mais je fais des ptit test de solution dès ce soir et je vous tiens au courant
i ain't like you
No One
En disto, le micro amp ne rajoute que du gain s'il est placé devant le preamp.
Dans la boucle, j'ai pas essayé. Je ne suis pas soliste, alors je n'ai pas besoin de boost.
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
Moi je compte prendre une NS2 assez vite parceque là, jai essayer de faire un nouveau solo en tamping assez lent sur la Mi aigu (devenu un Ré), bah sa larsen, sa souffle et on entend à peine mon morceau en taping... vraiment casse couille : /
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Isaacbruce
Pensez à moi aussi imaginez les larsens avec une guitare à 200 euros
blackrandy
No One a écrit :
En disto, le micro amp ne rajoute que du gain s'il est placé devant le preamp.
Dans la boucle, j'ai pas essayé. Je ne suis pas soliste, alors je n'ai pas besoin de boost.

a putain de merde je m'en doutais
No One
Faudrait essayer dans la boucle, à mon avis ça doit faire ce que tu veux.

Après il y a d'autres moyen d'avoir un boost : déjà avec une LS-2 en mode "A/Bypass" avec le volume A un peu poussé, tu passes d'un volume "normal" à un volume boosté. A placer dans la boucle, bien sûr. Ca, ça fonctionne par contre, de source sûre.
Suck my duck !

Mes ventes...
blackrandy
oui mais la c pour ma tete deliverance vht
et y'a pas de boucle
No One
Alors je pense que c'est mort... :-/

Ou bien tu te fais installer une boucle par un tech.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...