Shaun a écrit :
blackrandy a écrit :
oui mais la c pour ma tete deliverance vht
et y'a pas de boucle
Tiens vu que j'étais absent depuis longtemps, je ne savais pas que tu avais changé d'amp
Depuis quand t'as changé ? T'as tjs un 5150 ou pas ?
Et si tu devais faire un comparatif 5150/VHT ça donnerai quoi ?
oui j'ai change d'ampli, j'ai profite d'une okaz sur le forum pour prendre une deliverance, elle me faiseait de l'oeil depuis un moment.
pour le son je la combine avec le 2x12 deliverance qui est vraiment une merveille a tout point de vue (finition, son)
je ne te parlerais que du son sature (le son clair m'interesse peu), on a un son qui se rapproche au niveau grain d'un intermediaire entre le canal rythm et le canal lead du 5150.
un son avec pas mal de basse sans etre sourd, relativement ouvert, avec pas mal de gain et beaucoup de dynamique. Le son est super precis et reste relativement sec sans etre froid. Pour moi, avec les tubes que j'y ai mis et les reglages que je fais, ca ressemble pas mal au canal rythm avec un rajout de bas mediums, une grande precision dans les basses et des aigus sans effet nid d'abeilles et une dose de gain en plus sans aller jusqu'au gain du canal lead du 5150.
contraiement aux autres modeles vht (ul par exemple) il n'est pas ultra creuse dans les mediums, au contraire le cabinet est tres genereux a ce niveau tout comme la tete, de plus l'equalisation est tres efficace.
seul reproche je le trouve trop sec pour les solos mais ca se corrige facilement avec une pedale d'od en face avant
voila