5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Alors je pense que c'est mort... :-/

Ou bien tu te fais installer une boucle par un tech.
Suck my duck !

Mes ventes...
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
blackrandy a écrit :
oui mais la c pour ma tete deliverance vht
et y'a pas de boucle

Tiens vu que j'étais absent depuis longtemps, je ne savais pas que tu avais changé d'amp

Depuis quand t'as changé ? T'as tjs un 5150 ou pas ?
Et si tu devais faire un comparatif 5150/VHT ça donnerai quoi ?
motoboy29
Du coup pour garder un sustain fou pendant qu'on joue (quand je dis dis sustain c'est limite larsen) mais qu'il n'y en ai pas lors des syncope,il faus quoi comme pedale? L'isp c'est ca?

Et ca réduit aussi le souffle aussi?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
No One
  • Custom Total utilisateur
En réglant comme il faut le seuil de la NS-2, il n'y a pas de souci. Tant qu'il y a du signal, il passe.
Et puis tu peux le débrayer au besoin. ;-)
Suck my duck !

Mes ventes...
MetalJo67
Malgrè le fait qu'on ne peut pas utiliser une seule NS-2 pour faire le chemin guitare ampli et la boucle deffet, elle semble resté un achat indispensable... jvais vraiment men commander une bientot si sa continu !!!
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
blackrandy a écrit :
No One a écrit :
En disto, le micro amp ne rajoute que du gain s'il est placé devant le preamp.
Dans la boucle, j'ai pas essayé. Je ne suis pas soliste, alors je n'ai pas besoin de boost.

a putain de merde je m'en doutais

tu hésite encore

as-tu essayé la rocktron nitroboost?
MetalJo67
Oui j'ai compris, entre la gratte et l'ampli c'est le bonheur, la boucle en plus on a le buzz.

Maintenant un petit sample pour voir ce que sa donne parcequ'il est vrai que les larsens sont un peu présent avec cette ampli
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
génial les vidéos

=> MP
i ain't like you
blackrandy
Shaun a écrit :
blackrandy a écrit :
oui mais la c pour ma tete deliverance vht
et y'a pas de boucle

Tiens vu que j'étais absent depuis longtemps, je ne savais pas que tu avais changé d'amp

Depuis quand t'as changé ? T'as tjs un 5150 ou pas ?
Et si tu devais faire un comparatif 5150/VHT ça donnerai quoi ?

oui j'ai change d'ampli, j'ai profite d'une okaz sur le forum pour prendre une deliverance, elle me faiseait de l'oeil depuis un moment.

pour le son je la combine avec le 2x12 deliverance qui est vraiment une merveille a tout point de vue (finition, son)
je ne te parlerais que du son sature (le son clair m'interesse peu), on a un son qui se rapproche au niveau grain d'un intermediaire entre le canal rythm et le canal lead du 5150.
un son avec pas mal de basse sans etre sourd, relativement ouvert, avec pas mal de gain et beaucoup de dynamique. Le son est super precis et reste relativement sec sans etre froid. Pour moi, avec les tubes que j'y ai mis et les reglages que je fais, ca ressemble pas mal au canal rythm avec un rajout de bas mediums, une grande precision dans les basses et des aigus sans effet nid d'abeilles et une dose de gain en plus sans aller jusqu'au gain du canal lead du 5150.
contraiement aux autres modeles vht (ul par exemple) il n'est pas ultra creuse dans les mediums, au contraire le cabinet est tres genereux a ce niveau tout comme la tete, de plus l'equalisation est tres efficace.
seul reproche je le trouve trop sec pour les solos mais ca se corrige facilement avec une pedale d'od en face avant

voila
Dime_RIP
ohlavrac a écrit :
et voila les gars... le test du PV5150 et le ISP.

NOTE:

Il avait le l'alcool aussi avant ce test ALORS...

super accent

l'ISP fait du bon boulot, c'est clair - efficace

ça s'écris comment ''TABERNACLE"" ?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
un ptit sample avec juste la ns2 entre la gratte et l'ampli

au début elle est enclenché (je n'ai meme pas la paume sur les cordes) je lache un accord en bloquant avec la paume pour montrer que ca coupe net
puis je coupe la ns2.. et la ca larsen et ca souffle

il y a quand meme un bruit de fond mais j'ai mis vraiment beaucoup de gain car à bas volume ca larsen pas facilement

http://www.sendspace.com/file/yzrt8j
Dime_RIP a écrit :
ohlavrac a écrit :

NOTE:

super accent

l'ISP fait du bon boulot, c'est clair - efficace

ça s'écris comment ''TABERNACLE"" ?

lol

merci. l'alcool a aider un peut avec l'accent!

et on dit "T A B A R N A K"

L'ISP est vraiment genial... la guitare est a moins de 3pieds du 5150 et les volume etait a 8+ et aucun bruit... et seulement a 1 ca commence a faire du bruit sans L'ISP...

Joey
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
Invité
ohlavrac a écrit :

NOTE:

Sympa la vidéo, mais ca serait plus interressant d'entendre la maniere dont le décimator modifie le son global du rig (supprimer le bruit en soit n'est pas compliqué, par contre supprimer le bruit sans dénaturer le son de la gratte + ampli, la c'est une autre pair de manches... Et on ne s'en rend pas bien compte sur la vidéo)
Vier_hc
  • Special Total utilisateur
malgrès le buzz je trouve ca plus que tranparent chez moi en tt cas...
i ain't like you

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...