5150/6505/EVH 5150III CLUB (sample et video page1)

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vier_hc
  • Vier_hc
  • Special Total utilisateur
malgrès le buzz je trouve ca plus que tranparent chez moi en tt cas...
i ain't like you
barney42 a écrit :

Sympa la vidéo, mais ca serait plus interressant d'entendre la maniere dont le décimator modifie le son global du rig (supprimer le bruit en soit n'est pas compliqué, par contre supprimer le bruit sans dénaturer le son de la gratte + ampli, la c'est une autre pair de manches... Et on ne s'en rend pas bien compte sur la vidéo)

Justement... le ISP n'affecte pas le son de l'ampli ou d'la guitare du tout... totalement transparent. Tu peut jouer sur une patch ULTRA gain et switcher a un clean et avoir AUCUNE différence dans la tonalité. Le sustain de la guitare est pas affecter. Comme j'ai dit, pour moi, le ISP a été la meilleure achat que j'ai fait cet année. Un investissement TRÈS bien placer.
VHT + MP-1 3TM = Le tone de la mort!!!!
www.myspace.com/mp_1
www.myspace.com/vht_fansite

Hey, ca c metal en tabarnak!!!
DarkMaster63
Quelqu'un sait si la version pédale ISP Decimator fonctionne aussi bien que le rack?

Et est-ce que le 5150 larseine moin avec des micros actifs qu'avec des passif ou bien c'est kif kif?

En tous cas l'ISP est efficace

Peavey 5150 head And ESP user!
Vier_hc
ca larsen plus dans le sans positif avec des micro actif que passif

enfin chez moi oui....
i ain't like you
Dime_RIP
DarkMaster63 a écrit :
Quelqu'un sait si la version pédale ISP Decimator fonctionne aussi bien que le rack?

Et est-ce que le 5150 larseine moin avec des micros actifs qu'avec des passif ou bien c'est kif kif?

l'intérêt du rack est qu'il est stéréo - la pédale fonctionne merveilleusement bien
kif kif entre l'actif et le passif a la maison
blackrandy
Dime_RIP a écrit :
DarkMaster63 a écrit :

l'intérêt du rack est qu'il est stéréo - la pédale fonctionne merveilleusement bien
kif kif entre l'actif et le passif a la maison

interessante cette petite pedale du coup, ca semble quand mm un cran au dessus de la ns2
DarkMaster63 a écrit :

Jai des amis qui l'on eu (avant de upgrader au rack) et jai toujours recu du positif.
www.myspace.com/mp_1

DarkMaster63
C'est quoi cette langue?!

Sérieusement, je sens que je vais me laisser tenter par cette ISP...
La boss NS2 entre la gratte et le préamp + l'ISP Decimator dans la boucle...
ça m'a l'air d'être la combinaison contre tous bruits parasites!

Après y'a plus qu'a apprécier le son 5150 =D

Peavey 5150 head And ESP user!
Dime_RIP
elle est cher mais se revend bien en occaz

de toute façon, cette pédale c'est du robuste - un chassis de Boss mais très très lourde -
Isaacbruce
Et pour les petites bourses, vous conseillez quoi?

Pédale NS2 ou pédale ISP? Boucle ou direct?

Mon 5150 souffle beaucoup mais ce qui me fait le plus braire ce sont les larsens car guitare bas de gamme...
Dime_RIP
Isaacbruce a écrit :
Et pour les petites bourses, vous conseillez quoi?

Pédale NS2 ou pédale ISP? Boucle ou direct?

Mon 5150 souffle beaucoup mais ce qui me fait le plus braire ce sont les larsens car guitare bas de gamme...

ne t'inquiète pas, mes guitares sont moyenne gamme, j'ai des larsens quand même - ça ne vient pas que de la guitare et des micros, il y a la proximité avec ton ampli, de face ou de dos (ça joue beaucoup), le type de local, le fait de jouer plus ou moins éloigné (lol ça me fait penser j'ai fait un concert, on était 6 sur un scène ridicule - j'étais à 1 m - 1m50 de ma tête , donc les larsens faut les gérer)

2ieme chose, t'as pas de thunes, prend une ns2 et branche là en direct - thresholdt au 2/3 - 3/4, ça ne bouffe pas de son, ça en bouffe après par contre, decay au minimum

l'ISP , version pédale, ne sert qu'à virer le souffle et est cher de toute façon donc c'est plus un bonus dans ce cas, elle est bien dans la boucle
La pedale est pas si $$ que ca... sur ebay ou craigslist neuve entre $123.00 shipping wprldwide et free je crois. La NS2 neuve est entre
$89 et 109.00.

Mais ya plus de NS2 dans le used...
www.myspace.com/mp_1

Vier_hc
fait gaffe au dédouanement je me suis fais avoir pour le rack isp

110€.. sur 270€ d'achat
i ain't like you
Dime_RIP
J'ai retrouvé la facture de l'ISP - l 144 euros chez Gilou de Audiotutech, si je me souviens bien

la ns2, la moitié facile ; la mienne je l'ai eu à Paris neuve dans les alentours de 60/65 euros (bonne ristourne quoi) - sans ça, elle doit couter 80/85 euros je dirais

du simple au double donc !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et EVH...